Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Nous venons de reprendre une activité d'hébergement touristique depuis le 1er mai. Nous avons donc repris les réservatiions en cours effectuées par les anciens gérants y compris celles d'air bnb. Le problème est de savoir comment les voyageurs d'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Pour réaliser ma comptabilité, je dois disposer de factures correspondant à chaque séjour d'un client au cours de l'année 2015. Actuellement, dans le module réservation, il existe une facture mais qui détaille uniquement les frais payés à Airbnb.... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai un problème, aujourd'hui mon hôte m'appelle pour me dire que je dois partir plus tôt, car la chaudière est cassée et qu'il n'y a plus d'eau chaude.Il m'envoie donc, via Airbnb, une proposition de modification de voyage (annulation des 2 dern... Dernière réponse par Julian220
    Bonjour, Cela fait maintenant 20 jours que le service client airbnb nous promet le remboursement d’une nuit d’hotel suite à l’annulation de notre réservation chez un hôte le jour même. Les conseillers airbnb avec lesquels nous avons passé la journée au té... Dernière réponse par Maeva6
    Bonjour,J'ai un voyageur qui me demande un lien pour me laisser un commentaire.Où puis-je trouver ce lien s'il existe ?Ou comment lui expliquer où trouver l'endroit où il peut laisser le commentaire ?Merci d'avanceJean-Pierre Dernière réponse par Jean-Pierre77
    Bonjour,j'ai passé la réservation il y a une semaine et c'est pour ce weekend 22-24 juin.Après avoir passé la réservation, je me suis rendu compte que ce n'était pas le logement qu'on avait choisi, j'ai alors contacter l'hôte pour lui demander d'annuler l... Dernière réponse par Christine298
    Bonjour J ai une personne intéressée pour réserver au mois de septembre, elle me pose la question si elle est débitée dès la réservation ou lord de son arrivée. Je suis nouvelle hôte et je n'ai pas la réponse à cette question. D'autre part, elle a fait... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je souhaiterais modifier mon commentaire. en fait j'ai répondu en public à un message privé de mon voyageur.comment le modifier en privé ? Dernière réponse par Nina48