Modification dates réservation longue durée

Modification dates réservation longue durée

Bonsoir,

Mon voyagueur et moi souhaitons modifier les dates d'une location longue durée (passer de 2 mois à 3 mois de location).

Mon voyageur a été déjà debitée d'un mois de location. Elle a peur qu'en modifiant la réservation, qu'on lui prenne automatiquement un nouveau mois (car Airbnb aurait déjà ses informations de paiement).

De ce que je lis sur l'aide, Airbnb ne prend que le 1er mois pour les locations longue durée, donc j'en deduis que si on ralonge la location, cela ne lui changera rien.

Pouvez-vous svp m'aider ?

Merci

3 Réponses 3

@Pauline150 bonjour, vous avez raison à priori, téléphonez à Airbnb  (01 84 88 40 00 ) pour avoir confirmation que ce loyer supplémentaire ne sera prélevée à votre guest que dans deux mois. 

Jacqueline

Merci, je confirme ils n'ont pas été débité en plus.

Cordialement

bonjour @Pauline150

il suffit de faire une modification des dates de la réservation (le bouton est dans les mails Airbnb).
Il faut appuyer sur 'modifier' , pas 'annuler'.

Airbnb recalcule le nombre de jours et le montant total de la réservation.

Les locations de plus de 28j sont payées mensuellement.
Que le 1er mois ait déjà été payé n'a aucun impact sur le paiement futur du 3ème mois.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.