Je souhaiterai changer un commentaire

Arnaud98
Level 1
Lalinde, France

Je souhaiterai changer un commentaire

Bonjour,

 

je souhaiterai changer un commentaire que j'ai laissé sur mes derniers voyageurs. Il y a eu un malentendu et je voudrais le modifier mour lever ce malentendu.

Le voyageur a déjà laissé son commentaire et j'ai envoyé le mien hier matin.

Je ne trouve pas la procédure pour modifier mon commentaire.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Arnaud

 

*titre actualisé

4 Réponses 4
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Arnaud98Bonjour;

Vos deux commentaires sont publiés et Airbnb ne modifie et ne revient pas sur ces écrits, sauf s'ils contreviennent au réglement. Sinon à quoi serviraient-ils?

Il s'agit, je pense, du commentaire de Catherine. Pourquoi voulez-vous le changer? Parce qu'elle vous a laissé un bon commentaire et vous, dans le votre, avez éxprimé votre ressenti , sans doute justifié, à travers celui de votre belle-soeur ( ou belle fille?) ?  Il n'est pas insultant, relate un fait...vous avez peut-être rendu service à cette personne qui se croyait peut-être à l'hotel et à certains hôtes qui seraient un peu moins enclins à la recevoir.

Si le cas se reproduit... inquiquez plûtot que vous recommandez X pour les hôtels. Les hôtes concernés auront compris.

Cordialement, 

Yves.

 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Voilà pourquoi il est impossible de voir le commentaire de l'autre avant que nous n'en ayons publié un ! Cela évite les commentaires de complaisance, comme ça aurait pu se produire ici 🙂

Merci @Arnaud98 pour nous, hôtes, de nous avoir prévenus de l'attitude irrespectueuse de votre voyageuse. En plus, c'est son unique commentaire. A moins de contacter un hôte désespéré qui cheche à louer à tout prix, je ne sais pas si elle pourra relouer sur la plateforme...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Arnaud98,

 

Comme @Yves25 a dit, il n'est pas possible de modifier des commentaires. Vous pourriez essayer de contacter Airbnb si vous pensez qu'il est vraiment nécessaire que ce soit changé: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...
 
Bonne journée,
Kirstie
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Arnaud98 bonjour,

 

Je me joins aux "collègues" et je vous remercie pour votre commentaire honnette.

 

J'imagine que son attitude devait être vraiment grave si vous l'avez écrit d'une telle façon. Vous avez bien fait.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour