je n'arrive pas à pré réserver l'appartement

Résolu !
Carl80
Level 1
Clavette, France

je n'arrive pas à pré réserver l'appartement

Bonsoir

Nous avons fait une pré réservation pour cet appartement

Duplex moderne au coeur de Lyon
Malheureusement au bout de 24h pas de réponse de la propriétaire donc la location a expiré.
Après le délai la propriétaire m'a contacté pour m'indiquer que l'appartment est libre et que c'était ok pour la réservation.
Toutefois, il m'est impossible de le réserver un message d'erreur s'affiche indiquant que les dates sont pas disponibles.
La propriétaire ne comprend pas non plus ce qui se passe.Que puis je faire?
Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Carl80 bonjour

les dates ne sont plus disponibles, car votre hôte n'a pas repondu ( pre approuver ou refuser ) dans les 24h , le site a donc bloqué ses dates et elle ne pourra pas les relouer sur airbnb, la seule chose qu'elle peut faire, c'est contacter le,site et expliquer qu'elle est d'accord pour vous les louer .

c'est probablement une debutante en temps qu'hôte et elle ne sait pas, que ça fait partie des " sanctions " si on ne repond pas dans les 24h.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Valerie237
Level 2
Ondres, France

Bjr , je suis hôte, et cela s’est déjà passé chez moi, pour un appart, et j’avais mal paramétré qq chose dans le calendrier, j’avais mis non dispo...... ou une autre fois c’était à cause du nombre min de nuitées..... maintenant je teste toujours avant de mettre en ligne. Essayer de recontacter l’hôte.... il faut comprendre qu’en tant qu’hôte, chaque plateforme a son système.... et chacune d’elle a sa manière de paramétrage... j’avoue que l’on y perd parfois son latin.... Bonne journée

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Carl80 bonjour

les dates ne sont plus disponibles, car votre hôte n'a pas repondu ( pre approuver ou refuser ) dans les 24h , le site a donc bloqué ses dates et elle ne pourra pas les relouer sur airbnb, la seule chose qu'elle peut faire, c'est contacter le,site et expliquer qu'elle est d'accord pour vous les louer .

c'est probablement une debutante en temps qu'hôte et elle ne sait pas, que ça fait partie des " sanctions " si on ne repond pas dans les 24h.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour