La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai une voyageuse qui vient de perdre son grand-père et a voulu que j'annule. Comme je vous lis régulièrement, je lui ai demandé de faire l'annulation elle-même. Ce qu'elle a fait. Une employée d'AirBnB m'a téléphoné hier en soirée et tout ce que j'ai compris "AirBnB'' et elle a fermé la ligne quand elle a réalisé que j'étais francophone.
Quelques minutes plus tard, je reçois ce courriel :
"Mise à jour par : Ruby B, 24 oct. 18:35 CDT:
Hi Lucy,
This is Ruby from Airbnb, I am sorry for the late call.
I'm calling in regards to your upcoming reservation with XXXXX
XXXX has to cancel due to a close family death and I wanted to confirm you were okay with a full refund.
If you are I will process the cancellation with no penalty to you.
Best,
-------------------------------
Salut Lucy,
C'est Ruby d'Airbnb, je suis désolé pour l'appel en retard.
J'appelle en ce qui concerne votre prochaine réservation avec XXXX.
XXXX doit annuler en raison d'une mort de famille proche et je voulais confirmer que vous étiez d'accord avec un remboursement complet.
Si vous êtes, je vais traiter l'annulation sans pénalité pour vous.
J'ai répondu ceci, sans de réponse pour l'instant.
"Bonsoir Ruby
Je suis désolée pour XXXX. Que voulez-vous dire par "je vais traiter l'annulation sans pénalité pour vous."
Moi, je suis disponible pour la recevoir et en ne venant pas à quelques jours d'avance, je perd des voyageurs qui serait venus pour plusieurs jours ( j'ai refusé des étudiants).
C'est la semaine de relâche scolaire. Je vais perdre la recette de cette réservation ou pas ? Vais-je être payée ou pas.... c'est la première fois que cela m'arrive. Expliquez moi, svp. j'ai lu les explications sur le forum d'aide, mais je ne comprends pas tout.
Merci de m'expliquer ...
Cordialement,
Lucy"
Voilà. Bien sûr que je suis d'accord pour que XXXX soit remboursée, mais j'aimerais connaître le processus avant de dire un "oui" définitif.
votre voyageuse ne vient pas, c'est un cas de force majeure, elle est remboursée integralement, vos dates sont libérées, et vous ne toucherez rien de cette reservation !
votre voyageuse ne vient pas, c'est un cas de force majeure, elle est remboursée integralement, vos dates sont libérées, et vous ne toucherez rien de cette reservation !
Il y a tant de réponses à ce sujet que je n'en étais plus certaine. Je ne voulais pas gaffer, mais c'était ce que je pensais.
J'ai tant à apprendre et à commencer, par la manière dont ce regroupement fonctionne. Je commence juste à comprendre... et comme j'ai eu des voyageurs presque tout l'été, pas eu le temps de tout lire...
Vous avez bien fait de demander à la communauté pour être sûre du processus! Le Community Center a déjà beaucoup d'informations (des guides, des conversations instructives...) mais il y a toujours des questions ou situations plus spécifiques où mieux vaut demander conseil!
Hi Lucy,
This is Ruby from Airbnb, I am sorry for the late call.
I'm calling in regards to your upcoming reservation with XXXXX
XXXX has to cancel due to a close family death and I wanted to confirm you were okay with a full refund.
If you are I will process the cancellation with no penalty to you.
Best,
-------------------------------
Salut Lucy,
C'est Ruby d'Airbnb, je suis désolé pour l'appel en retard.
J'appelle en ce qui concerne votre prochaine réservation avec XXXX.
XXXX doit annuler en raison d'une mort de famille proche et je voulais confirmer que vous étiez d'accord avec un remboursement complet.
Si vous êtes, je vais traiter l'annulation sans pénalité pour vous.
Meilleur,
Ruby
www.airbnb.com/help
J'ai répondu ceci, sans de réponse pour l'instant.
"Bonsoir Ruby
Je suis désolée pour XXXX. Que voulez-vous dire par "je vais traiter l'annulation sans pénalité pour vous."
Moi, je suis disponible pour la recevoir et en ne venant pas à quelques jours d'avance, je perd des voyageurs qui serait venus pour plusieurs jours ( j'ai refusé des étudiants).
C'est la semaine de relâche scolaire. Je vais perdre la recette de cette réservation ou pas ? Vais-je être payée ou pas.... c'est la première fois que cela m'arrive. Expliquez moi, svp. j'ai lu les explications sur le forum d'aide, mais je ne comprends pas tout.
Merci de m'expliquer ...
Cordialement,
Lucy"
Voilà. Bien sûr que je suis d'accord pour que XXXX soit remboursée, mais j'aimerais connaître le processus avant de dire un "oui" définitif.
Merci d'éclairer ma jeune lanterne !