Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour j'ai quelques soucis au niveau du taux d'engagement. Voici ce que disent mes statistiques :
Ceci est vrai, sauf que cette annulation a été réglée avec le STAFF Airbnb par chat, en effet, c'était un cas de force majeur (décès proche) et mes pénalités d'annulations ont donc été retirés par Airbnb (commentaire automatique sur mon annonce etc...) sauf que la pour le status de superhost j'ai pas l'impression que ca é été supprimé puisque il me dis que j'ai annulé...
Quelqu'un pourrait m'aider ? merci
bonjour @Jerome29
je pense qu'il vous faut à nouveau contacter Airbnb pour qu'ils appliquent la procédure de ne pas appliqué les pénalités jusqu'au bout.
Il est possible, comme souvent dans les grosses boites, que votre interlocuteur ait fait le nécessaire à son niveau mais que la partie stats soit a bidouiller par le service informatique.
Tenez-nous au courant.
Bonjour merci pour votre réponse ? comment les contacter par chat je ne sais comment faire, je pouvais le faire quand j'annulais la reservation c'était automatique mais là ou trouver le tchat ?
Je devrais etre superhost depuis maintenant plus de 2 ans et du au taux d'engagement de 99%
( j'ai annulé un séjour moi meme, le voyageur etait incapable de le faire) pour etre gentil au début sans me douter de ce qui se passerait par la suite.
Depuis ce temps le statut de Superhost nous échappe.
Dommage ce GLITCH devrait être corrigé.
Superhost | Vous | |
Séjours réalisés | 10 | 338 |
Taux d'engagement | 100% | 99% |
Taux de réponse | 90% | 100% |
Voyages 5 étoiles | 80% | 83% |
Vos évaluations | 50% | 100% |
Il y a seulement en étant superhost que Airbnb peut etre contacté( je le sais je l'était avant de faire l'annulation pour le voyageur 😞