Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bjr, j'ai reçu un code promo en octobre; je suis partie plusieurs fois cet été. le code n'a jamais marché pour en profiter cet été.
comment recevoir cet argent, avant l'expiration du code (1an), alors que je compte plus partir?
merci pour vos conseils Anne
Résolu ! Voir la meilleure réponse
voici ce qui est noté en aide sur airbnb, facilement accessible à tous,
si vous ne partez pus @Anne221, vous ne serez pas remboursé si vous n'avez pas su utiliser votre code, par contre voyez avec airbnb si vous pouvez faire prolonger votre code
Comment utiliser un code coupon ?
Si vous souhaitez appliquer un coupon de réduction à une nouvelle réservation Airbnb, vous pouvez l'ajouter sur la même page que celle où vous effectuez le paiement.
Où trouver votre code coupon
Si vous avez reçu un coupon Airbnb, vous le retrouverez dans votre e-mail. Pour le moment, ces coupons n'apparaissent pas automatiquement sur la page airbnb.com.
Utilisation d'un coupon pour une réservation
Sur la page de paiement d'une réservation, cliquez sur Code coupon près de votre sous-total.
Entrez votre code.
Cliquez sur Appliquer.
Informations à retenir sur l'utilisation des coupons de réduction :
Vous ne pouvez appliquer qu'un seul coupon par réservation.
Si votre coupon a expiré, il est impossible de le réactiver.
Les coupons ne sont utilisables qu'une seule fois. Si vous annulez une réservation dans laquelle un coupon est appliqué, ce coupon n'est plus valable.
Nous n'acceptons que les coupons Airbnb.
Tout solde restant sur un coupon ne peut faire l'objet d'un remboursement.
Les coupons ne peuvent pas s'appliquer de manière rétroactive.
Utilisation du crédit voyage
Vous pouvez bénéficier d'un crédit voyage en parrainant des personnes qui voyagent ou qui deviennent hôte sur Airbnb. Contrairement aux coupons de réduction, ces crédits s'appliquent automatiquement lorsque que vous réservez un logement.
Informations à retenir sur l'utilisation du crédit voyage :
Le crédit voyage ne peut pas être cumulé avec d'autres coupons.
Le crédit voyage peut être utilisé uniquement sur une réservation qualifiante (généralement d'une valeur de 75 $ US ou plus, hors frais de voyageur et taxes).
Vous ne recevrez pas de crédit voyage avant que la personne que vous parrainez ait finalisé une réservation qualifiante sur Airbnb.
Voir cet article dans le Centre d'aide ›
voici ce qui est noté en aide sur airbnb, facilement accessible à tous,
si vous ne partez pus @Anne221, vous ne serez pas remboursé si vous n'avez pas su utiliser votre code, par contre voyez avec airbnb si vous pouvez faire prolonger votre code
Comment utiliser un code coupon ?
Si vous souhaitez appliquer un coupon de réduction à une nouvelle réservation Airbnb, vous pouvez l'ajouter sur la même page que celle où vous effectuez le paiement.
Où trouver votre code coupon
Si vous avez reçu un coupon Airbnb, vous le retrouverez dans votre e-mail. Pour le moment, ces coupons n'apparaissent pas automatiquement sur la page airbnb.com.
Utilisation d'un coupon pour une réservation
Sur la page de paiement d'une réservation, cliquez sur Code coupon près de votre sous-total.
Entrez votre code.
Cliquez sur Appliquer.
Informations à retenir sur l'utilisation des coupons de réduction :
Vous ne pouvez appliquer qu'un seul coupon par réservation.
Si votre coupon a expiré, il est impossible de le réactiver.
Les coupons ne sont utilisables qu'une seule fois. Si vous annulez une réservation dans laquelle un coupon est appliqué, ce coupon n'est plus valable.
Nous n'acceptons que les coupons Airbnb.
Tout solde restant sur un coupon ne peut faire l'objet d'un remboursement.
Les coupons ne peuvent pas s'appliquer de manière rétroactive.
Utilisation du crédit voyage
Vous pouvez bénéficier d'un crédit voyage en parrainant des personnes qui voyagent ou qui deviennent hôte sur Airbnb. Contrairement aux coupons de réduction, ces crédits s'appliquent automatiquement lorsque que vous réservez un logement.
Informations à retenir sur l'utilisation du crédit voyage :
Le crédit voyage ne peut pas être cumulé avec d'autres coupons.
Le crédit voyage peut être utilisé uniquement sur une réservation qualifiante (généralement d'une valeur de 75 $ US ou plus, hors frais de voyageur et taxes).
Vous ne recevrez pas de crédit voyage avant que la personne que vous parrainez ait finalisé une réservation qualifiante sur Airbnb.
Voir cet article dans le Centre d'aide ›
Bonjour,
J'ai laissé passé la semaine dernière la validité d'un crédit voyage et je souhaitais l'utiliser ! Comment faire pour obtenir sa réactivation ou un nouveau ? Pour rappel, je suis hôte actif...
Merci !
Bonjour,
Airbnb m'indique bien que c'est ma premiére reservation et il oubli de me preciser mon code reduction, comment faire avant de payer pour l'obtenir ce foutu code ?
Tous les parrainnage de 25€ sur le net ne fonctionne pas
C'est délirant ce site de réservation, pub mensongére ? je me suis inscrite pour rien ?
Merci pour votre aide car la je crise un peu... si si 🙂
Bonjour,
Airbnb m'indique bien que c'est ma premiére reservation et il oubli de me preciser mon code reduction, comment faire avant de payer pour l'obtenir ce foutu code ?
Tous les parrainnage de 25€ sur le net ne fonctionne pas
C'est délirant ce site de réservation, pub mensongére ? je me suis inscrite pour rien ?
Merci pour votre aide car la je crise un peu... si si 🙂
Bonjour,
J'ai reçu dernièrement un code pour "fêter" ma 1ere année Air Bnb. Il est noté que ce coupon offre "10% de réduction sur votre réservation". Je dois effectuer une réservation mais lorsque je le rentre dans la rubrique coupon celui ci n'est pas applicable sous préexte que le "Code valable uniquement pour certains utilisateurs". Qui sont ces utilisateurs ? Pourquoi me l'envoyer si je ne peut m'en servir ? J'aimerai des précisions. Merci davance ! Flore
Bonjour,
j'ai utilise mon coupon pour les mauvaises dates d'un sejour. Le reglement stipule que l'on peut re-utiliser le meme coupon pour un autre voayge si on annule un sejour "rembousrable", ce qui est mon cas.
Cependant, lors de l'utilisation de mon coupon, le message "Code valable uniquement pour certains utilisateurs" ou bien "coupon deja utilise" apparaissent.
Que fais s'il vous plait? Je dois a nouveau reserver au plus vite!
merci