L'hôte demande un prix supérieure

Jessica487
Level 1
Leuven, Belgium

L'hôte demande un prix supérieure

Bonjour

J'ai fait une réservation sur Airbnb.

L'hôte accepté ma demande et m'a répondu que le prix serait supérieur.
Je lui ai donc répondu que j'aimerais bénéficier de l'offre que j'ai vue sur Airbnb.

L'hôte ne m'a pas répondu. Je lui ai renvoyé un e-mail pour lui dire qu'Airbnb avait prélevé le montant et que je supposais que c'était réglé.

Je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part et je ne sais pas quoi faire. Nous allons normalement là-bas le weekend prochain.

Avez-vous des conseils?

Je vous remercie d'avance.

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jessica487 Bonjour

cet hôte est malhonnete tout simplement , et decridibilise les autres . Il est ecrit partout sur le site que les paiements en direct sont INTERDITS . Les supplements ( menage en plus, ou autres ) doivent etre clairement ecrits dans l'annonce et réclamés par le " centre de resolution " .

si vous ne vous sentez plus en confiance avec cet hôte, appelez airbnb et signalez cet incident .

pour contacter le site, tapez telephone airbnb france dans google ou depisez un message sur leur oage facebook ! 

Et s'il vous plait, revenez nous dire la suite qu'aura donné airbnb, ça pourra aider d'autres dans la meme situation.

Merci pour votre réponse.

J'aimerais quand même y aller mais vu que l'hôte ne répond pas c'est risqué. 

Je comprends pas pourquoi il n'annule pas la réservation vu que je ne suis pas d'accord de payer plus.

Je vais appeler Airbnb et je vous tiendrai au courant. 

@Jessica487

L'hote n'annule pas, car il va etre sanctionné , ( dates bloquée, message sur son profil, statut super hôte impossible pendant un an ) !

ce genre d'hôte est une plaie pour tout le,monde , hôtes serieux et voyageurs qui perdent confiance.

@Jessica487 téléphonez au plus vite au 01 84 88 40 00, cet hôte est malhonnête, tout simplement. Cliquez aussi sur l'icône du petit drapeau sur son profil ou sur son annonce, car c'est une arnaque. Il y a des cas où l'hôte demande encore plus d'argent avant d'entrer dans les lieux...

Il faut bannir ce genre de comportement, pour tous, Airbnb y perd en crédibilité mais nous hôtes comme guests y perdons aussi en sécurité, les règles ne doivent souffrir d'aucune exception quand il s'agit d'un contrat, vous avez payé votre dû, votre hôte est malhonnête il doit être radié du site et vous remboursée (demandez un geste commercial à Airbnb on ne sait jamais)

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour