Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'aimerai utiliser cette fonction de co-hôte mais seulement à titre exceptionnel, à savoir lorsque je suis absente.
Pour le moment, quand je pars, je mets la location de ma maison en "indisponible".
Est-ce que l'interraction du co-hôte peut n'être effective que lors d'une location dont elle s'occuperait ?
J'ai lu, je ne sais plus où que lorsqu'on ajoute un co-hôte, cette personne a accès à toute les informations de notre annonce et est libre de la gérer sans notre accord... modifications, réponses, changement de prix... Est-ce que c'est le cas ?
Et si ça l'est, est-ce que cette personne qui aura du coup ouvert un compte Airbnb pour l'occasion recevra tous les échanges que j'ai avec les voyageurs, les demandes de réservations, etc. ?
En vous remerciant de vos réponses
Laurence
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Laurence131 bonjour, un co-hôte a effectivement accès directement à votre compte Airbnb, j'ai nommé mon fils co-hôte ce qui me permet d'avoir l'esprit tranquille lorsque je n'ai plus accès à internet. Cela demande une bonne qualité de communication avec son co-hôte et une totale confiance dans ce qu'il fera et dans sa discrètion, je doute fort que mon fils inter-agisse sans me prévenir, ni même qu'il lise tous mes échanges avec mes potentiels locataires, je pense que lorsqu'il sait que je m' occupe de mon compte, il vire les messages sans les ouvrir.
Jacqueline
@Laurence131 bonjour, un co-hôte a effectivement accès directement à votre compte Airbnb, j'ai nommé mon fils co-hôte ce qui me permet d'avoir l'esprit tranquille lorsque je n'ai plus accès à internet. Cela demande une bonne qualité de communication avec son co-hôte et une totale confiance dans ce qu'il fera et dans sa discrètion, je doute fort que mon fils inter-agisse sans me prévenir, ni même qu'il lise tous mes échanges avec mes potentiels locataires, je pense que lorsqu'il sait que je m' occupe de mon compte, il vire les messages sans les ouvrir.
Jacqueline
Merci Olivier pour votre réponse.
C'est donc bien ce que je craignais et ça ne conviendra pas dans mon cas.
Je vous souhaite plein de belles choses à venir et merci encore.
Laurence
Merci pour le retour @Laurence131! Je mentionne @Olivier47 (Jacqueline) pour qu'elle voie votre réponse.
Pour plus d'informations sur comment mentionner des membres sur le Community Center, voici un tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-mentionner-un-utilisateur-sur...
Bonne journée!
Kirstie
@Kirstie merci effectivement je n'avais pas vu le message de @Laurence131, désolée que vous n'ayez pas de solution facile à votre problème, il vous faudra probablement bricoler votre solution personnelle, j'espère que vous arriverez à trouver un arrangement qui vous satisfasse.
Jacqueline