Problème d'affichage de prix et de l'annonce

Résolu !
Caroline470
Level 1
Belgium

Problème d'affichage de prix et de l'annonce

Bonjour,

En regardant sur Airbnb, j'ai constaté qu'il y a un problème de prix dans mon annonce :

https://fr.airbnb.be/rooms/5495390?location=Durbuy%2C%20Belgium&guests=9&check_in=2017-12-22&check_o...

Si je veux réserver du 22 au 26 décembre 2017, par exemple, on me demande 800€ la nuit alors que moi, je demande 400€/nuit à cette période-là.

Pouvez-vous m'éclaircir sur la question ?

Merci 🙂 

Meilleure réponse
Karim25
Level 10
Paris, France

Bonjour Caroline, 

Votre lien montre une demande pour 9 voyageurs et pour un coût de 800 € par nuitée. 

Lorsque vous réglez le nombre de voyageurs à 1 personne, on passe à 400 € par nuitée. 

Je pense que vous avez dû définir un coût de 50 € par voyageur supplémentaire (400 + 8 x 50 = 800). Vérifiez ce paramètre et supprimez ce coût si votre prix à 400 €/nuit est valable quelque soit le nombre de voyageurs (1 à 10).

Revenez ici pour nous dire si votre problème est résolu. 

Cordialement, 

Karim 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

ben alors @Caroline470, on ne connaît pas son paramétrage?

et ça, qu'est ce que c'est :

Voyageur supplémentaire 50€ / nuit après le premier voyageur

Je suppose que vos voyageurs n'ont pas envie de passer Noel tout seul!

Karim25
Level 10
Paris, France

Bonjour Caroline, 

Votre lien montre une demande pour 9 voyageurs et pour un coût de 800 € par nuitée. 

Lorsque vous réglez le nombre de voyageurs à 1 personne, on passe à 400 € par nuitée. 

Je pense que vous avez dû définir un coût de 50 € par voyageur supplémentaire (400 + 8 x 50 = 800). Vérifiez ce paramètre et supprimez ce coût si votre prix à 400 €/nuit est valable quelque soit le nombre de voyageurs (1 à 10).

Revenez ici pour nous dire si votre problème est résolu. 

Cordialement, 

Karim 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour