La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je suis désolée que vous n'avez pas encore eu de réponse. Quelle est votre question sur le parrainage d'hôtes exactement? Ou avez-vous déjà trouvé la réponse?
J'ai pu trouver le SMS de référence que vous avez envoyé à [nom caché], mais je ne suis pas en mesure de trouver un compte associé à ce nom. Il ne semble pas qu'elle ait utilisé le SMS pour créer son compte.
Si possible, pourriez-vous confirmer certaines informations avec elle? Des informations telles que le nom complet qu'elle utilise sur son profil, ou un lien vers l'annonce ou son profil afin que nous puissions trouver le bon compte, cela serait très utile.
Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.
J AI ENVOYE LES RENSEIGNEMENTS PROFIL DU PARRAINE [nom caché] LIEN DE SON ANNONCE [lien caché]
Mise à jour par : Nadine J, 10 oct. 14:26 CDT:
Bonjour Aline,
Merci pour votre réponse. Je suis vraiment désolé pour le malentendu.
J'ai examiné les références que nous avons sur votre compte et je ne vois pas un sous ce nom. Serais-je capable d'obtenir l'adresse e-mail à laquelle vous auriez envoyé la référence?
Je présente mes excuses pour la gêne occasionnée, et je vais examiner la question plus dès que je recevrai votre réponse.
Est-ce que le problème, c'est que vous n'avez pas reçu un code de crédit pour ce parrainage?
Vous êtes ici sur un forum d'hôtes et de voyageurs, alors malheureusement on ne peut pas donc vous aider si c'est une question de regarder votre compte ou cela de la personne que vous avez parrainé de près. Je peux seulement vous conseiller de continuer d'envoyer à Airbnb les informations demandés par l'agent pour qu'elle puisse vous aider.
Bonjour Aline,
Merci pour votre réponse.
J'ai pu trouver le SMS de référence que vous avez envoyé à [nom caché], mais je ne suis pas en mesure de trouver un compte associé à ce nom. Il ne semble pas qu'elle ait utilisé le SMS pour créer son compte.
Si possible, pourriez-vous confirmer certaines informations avec elle? Des informations telles que le nom complet qu'elle utilise sur son profil, ou un lien vers l'annonce ou son profil afin que nous puissions trouver le bon compte, cela serait très utile.
Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.
Cordialement,
Nadine
www.airbnb.com/help
J AI ENVOYE LES RENSEIGNEMENTS PROFIL DU PARRAINE [nom caché] LIEN DE SON ANNONCE [lien caché]
Mise à jour par : Nadine J, 10 oct. 14:26 CDT:
Bonjour Aline,
Merci pour votre réponse. Je suis vraiment désolé pour le malentendu.
J'ai examiné les références que nous avons sur votre compte et je ne vois pas un sous ce nom. Serais-je capable d'obtenir l'adresse e-mail à laquelle vous auriez envoyé la référence?
Je présente mes excuses pour la gêne occasionnée, et je vais examiner la question plus dès que je recevrai votre réponse.
Cordialement,
Nadine
www.airbnb.com/help
voilà tous les renseignements
meri pour votre aide car le problème commence à vraiment me peser
merci