Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je voulais savoir si la manière de recevoir les appels des commerciaux stantardistes d'Aibnb étaient toujours arrogant et incompétents surtout en cas de gros problèmes comme un guest saoudienqui m'a mis mobn studio en dessus dessous????
Est ce que Airbnb est une société bienveillante ,positif et constructif ou bien est ce un nid a problème
Je vous remercie de vos expériences car très choqués des attitudes "commerciales" pas du tout bienveillante du Staff airbnb
Cordialement,
Mme **
@Christine659 Bonjour
etonnant ce que vous dites, en general les interlocuteurs d'airbnb sont absolument adorables , courtois, et font tout pour aider les hôtes , dans la mesure de leur possibilité.
votre annonce n'est pas visible, difficile de savoir si vous avez demandé des frais de menage, ou laissé des consignes à vos voyageurs pour qu'iks laissent les lieux comme à l'arrivée.
vous avez toutefois informé les hôtes du comportement de votre dernier voyageur, et pour ça, les futurs hôtes ammenés à le recevoir vous remercient .
par contre, vous devriez peut etre changer de societé de nettoyage, vous avez plusieurs commentaires qui laissent penser que le menage est douteux !
d'autres se plaignent de " serpents " chez vous, ça peut etre très angoissant pour, des voyageurs , l'avez vous precisé dans votre annonce ?
Béatrice,
Je suis guide interprete touristique et concierge free lance pour les palaces parisiens depuis 39 ans...
Etonnée!!!!!
je le suis que quand les personnes payent ,elles sont extremment exigeantes....
Elles s'attendent à être recu dans un palace mais ce n'est pas le même pris!aussi la grande importance de les recadrer...quartier le plus cher de Paris ,lieu de charme et insolite ,personne habitant sur place pour accueillir...non....
J'ai croyé moi l'habitude.. des fantaisies du mental humain particulierement des voyageurs....mais arriver à 23H passer puis exiger que l'on vous reçoit puis voir que le négatif ...ne pas payé le parking qui est en option
rentrer dans des procédures qui n'en finisse plus avec Airbnb ,mail aprés mail pour finalement être puni pendant 30 jours
De plus je signale qu'il y a des animaux chez moi dans mon annonce...
ceux ci étant dit mon serpent est chez moi et cette voyageuse est rentrée chez moi sans avertir....intérésant!
Et on mets tout et n'importe quoi comme commentaires négatifs ...on se défoule surtout lorsque l'on se fait abandonner par son mari...en espérant toujours récupérer qq sous au passage
Non ,les Tsunamis négatifs comme çà ....j'en veux pas
Les opératrices sont certes très "gentilles"qu'en tout va bien
Essayer à nouveau qd vous avez un soucis ...curieux ils se changent en diable car pas de formation "relationnelle et cnv communication non violente on baigne ds l'Egotique et lattitude très ordinaire toobad!
avez vous remarqué qu'il n'y a aucun aspects positifs...étonnant non?
Je suis à une encablure du palais de l'Elysée ,donc du president de la république dans un magnifique immeuble authentique avec 1 Loft et une chambre original et de charme a côté de splendides jardins dans une rue très calme malgré que l'on soit prés des champs Elysées a des tarifs défiants toutes concurence 50€ et 78€ loft
30 personnes hyper contents ne prennent pas le temps de mettre de commentaires par contre si un petit détails ést de travers on en fait aussitôt la remarque....
Merci pour le retour
Mme **
Il y a un parametre imparable sur airbnb qui dit :
-petits prix = grosses exigences ! ( pas toujours, mais très souvent )
si vos tarifs sont trop bas, augmentez les.
n'ayant pas acces à votre annonce ( non active ) nous ne pouvons pas voir votre reglement, le supplement parking est il demandé par le centre de résolution ?
Sur airbnb il est totalement interdit de reclamer de l'argent en cash, il faut imperativement passer par le centre de resolution.
avez vous instauré une caution dans votre annonce ?
avez vous fait des photos de votre logement devasté lors du check out ?
pour ce qui est de vos animaux ... vous devriez preciser sur votre annonce de quelles sortes il s'agit .
personnelllement, je ne resterai jamais dans un lieux où je pourrai croiser un serpent , dangeureux ou pas !!!
Réponse de Christine :
Cette personne est de très mauvaise foi Le Loft est nettoyé par une société de nettoyage avec lequel j'ai eu abonnement par contre il a laissé le lieu dans un état pitoyable! Il doit 30€ de parking il est arrivée très tard la (URL HIDDEN) partit très tard... Je ne souhaites plus avoir affaire à des personnes comme celà Cordialement, Mme **
Remarque sur la précision :
Votre voyageur a signalé quelques problèmes qui ne sont pas décrits précisément dans votre annonce : photos.
Remarque sur la propreté :
Votre voyageur a indiqué que votre logement mériterait d'être plus propre dans les pièces suivantes : sols et moquettes, draps et serviettes, cuisine, toilettes.
Remarques sur l'entrée dans les lieux :
Votre voyageur a rencontré quelques problèmes lors de l'entrée dans les lieux : entrée dans les lieux.
Remarque sur la communication :
Votre voyageur a eu quelques difficultés à communiquer avec vous pour cette partie du voyage : host unreachable.
octobre 2017
Voici les commentaires qui me doit d'être banni d'Airbnb
Ce messieur est de très mauvaise foi et extremement malvaillant
Bonjour tout le monde !
Ceci :
"logement ne correspondant pas au descriptif de l'annonce. Logement malpropre avec présence de serpents en liberté (plus d'un mètre de long).. Christine parle beaucoup de ses dons de médium et de mondes ésotériques, ce qui peut être dérangeant. Prétextant une erreur de Airbnb elle a demandé de l'argent en plus pour le ménage (20 €) sous menace d'annuler"
C'est quand même la palme des commentaires ^^
Sale, serpent en liberté, demande d'argent hors site et proselytisme esotérique.
carton plein :))
Idem que les autres.
Si j'avais autant de commentaires sur la malpropreté de mon logement, je finirais par me remettre en question.
je lache l'affaire ! Je n'ai pas la formation qui convient ...
bonjour @Christine659
en plus des commentaires pleins de bons sens des autres hotes Airbnb, il faut que vous preniez conscience de points suivants :
1/ la clientèle asiatique (le moyen orient est en Asie) et d'Afrique confond Airbnb avec l'hotel.
A moins d'être très claire dans votre communication, ils ne feront jamais le ménage.
Quand j'ai une demande d'asiatiques, je suis lourdingue et je leur explique 3 fois le ménage à faire avant de partir.
A la réservation, à l'arrivée et la veille du départ.
Ils le font correctement quand une nana (la boniche dans ces cultures patriarcales) fait partie du groupe et mal quand ce sont des mecs.
Ils n'ont jamais fait le ménage de leur vie (la mère, la boniche, les épouses) sont là pour se prosterner devant le MALE.
Donc en acceptant la réservation d'un saoudien (sans nana-boniche?) , vos chances de retrouver un appartement sale était de 150%.
En cas de groupes asiatiques males, soit vous intégrez le fait que l'appartement sera rendu sale (charge à vous de le nettoyer), soit vous pouvez refuser ces demandes.
2/ j'ai déjà utilisé des sociétés de nettoyage.
Pour que ce soit rentable, ils ne font qu'un ménage de surface. Sinon la facture serait hallucinante.
Il faut donc faire un ménage a fond et ils n'interviennent que pour faire le ménage de surface entre 2 locations.
Si vous ne vous tapez un ménage a fond de votre appartement au moins une fois par mois, il y des grandes chances pour que vos mauvaises évalutations concernant la propreté soit exacte.
Je vous recommande de revoir ce point rapidement.
3/ Pour le serpent, ce n'est pas du tout recherché par les voyageurs.
Otez-le de leur passage quitte à le mettre dans une pièce fermée à clé à laquelle vous serez seule à accéder.
4/ Si vous ne redressez pas la barre rapidement, Airbnb déliste temporairement l'annonce.
Pour
@Christine659, vous êtes déçue que votre annonce ait été suspendue, mais enfin, c'est normal aussi ! Avec autant de commentaires qui font état du manque de propreté, qu'airbnb pouvait faire d'autre ? Ils tiennent à leur image de marque, ils souhaitent que tous les voyageurs puissent trouver un logement propre (c'est quand même l'un des critères les plus importants), mettez-vous à leur place, imaginez que vous louez un logement pour vos vacances, et que vous le trouvez sale ? Que faites-vous ? Vous le taisez dans le commentaire ? Merci pour les prochains voyageurs qui réserveront et auront à leur tour une mauvaise surprise !
C'est vrai par contre, que certains voyageurs sont injustes, car ils ne notent que le négatif. Ca, c'est un fait. Mais de toute façon, je ne pense pas que ça aurait pesé dans la balance pour la suspension de votre annonce, car airbnb ne fait cocher que les trucs négatifs (propreté/communication/précision etc), le logiciel ne détecte que ce que l'on clique, mais ne lit pas les paroles du commentaire.
Je ne me permettrais surtout pas de donner des conseils de nettoyage, m'enfin, si j'avais pris autant de commentaires stipulant que c'est sale, ça ferait longtemps que j'aurais arrêté d'accuser les voyageurs de "mauvaise foi" ! Quand on loue un logement, quel que soit le prix, ce doit être propre, point. C'est une marque de respect. Si nettoyer coûte cher, alors on augmente le prix. Quant aux serpents, ben oui, il y a des gens qui en ont peur, alors je ne sais pas si c'était noté dans l'annonce, mais ça doit impérativement y figurer. Et même, ajouter une photo où l'on voit vos reptiles. Ainsi, les gens ne pourront pas dire qu'ils ont été surpris.
Pour l'ésotérisme, bon, là ce peut être un plus que ce soit signalé dans un commentaire : certaines personnes aiment beaucoup. Ca permet de mieux cibler les voyageurs.
Airbnb vous a donné un mois de vacances. Ca vous laisse le temps de retravailler tout ça 🙂
@Christine659 même si le logement n'est pas un palace on doit:
1)le tenir propre, voire très propre, plusieurs de vos locataires signalent que votre logement est sale, avec des sanitaires malpropres.
2) avoir des nac peut-être, mais entre posséder des serpents dans un vivarium ou les laisser vaquer dans l'appartement il y a une grosse différence, vous mettez en danger vos voyageurs non habitués (crise cardiaque)
3) un de vos loc précise que vous lui avez demandé de l'argent en supplément (strictement interdit)
https://www.airbnb.fr/users/show/125538183
Clairement sur vos 8 commentaires seuls 2 ne sont pas négatifs sans être "dithyrambiques" non plus. Vous pouvez tout à fait vivre comme vous l'entendez, mais en revanche le job d'hôtesse demande un respect de nos guests: propreté, respect des coutumes locales (pas de serpent en liberté), respect de l'autre, pas de propos qui peuvent mettre mal à l'aise ou se révéler angoissant pour vos guests.
Je comprends que l'accueil que vous a réservé Airbnb n'a pas été très sympathique, avez vous mis en pause vos annonces ou ont elles été suspendues?
Jacqueline