Je n'ai encore eu aucun commentaire sur mon hébergement

Résolu !

Je n'ai encore eu aucun commentaire sur mon hébergement

Bonjour,

Je n'ai encore eu aucun commentaire sur mon hébergement car je ne suis pas sur airbnb depuis longtemps .

Mon annonce arrive en 6eme page. Si j'avais un commentaire, je pense qu'elle remonterait.

Est-il possible de demander a mes deniers clients ( venus par un autre site) de laisser un commentaire sur airbnb? Si oui, comment ? Je ne trouve pas de lien a leur envoyer.

Merci d'avance.
Marithé

*titre actualisé

Meilleure réponse
Nina48
Level 10
Blois, France

Bonjour @Marithé2 alors non votre annonce ne remontera pas avec des commentaires mais oui ça peut rassurer les gens qui hésitent entre deux logements. Je vous conseille de demander à vos voyageurs de laisser un message quand ilspartent, leur expliquer que c'est important pour vous.

Et non bien sur des personnes qui n'ont pas réservé via airbnb ne peuvent pas laisser de commentaires sinon ça ne serait absolument pas fiable .. des gens qui pourraient mettre des commentaires sans etre venus : ma boulangère, mon beau frère, ma grand mère ...

Demandez plutot aux gens partis depuis moins de 14jours si ils peuvent faire un commentaire..

belle journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nina48
Level 10
Blois, France

Bonjour @Marithé2 alors non votre annonce ne remontera pas avec des commentaires mais oui ça peut rassurer les gens qui hésitent entre deux logements. Je vous conseille de demander à vos voyageurs de laisser un message quand ilspartent, leur expliquer que c'est important pour vous.

Et non bien sur des personnes qui n'ont pas réservé via airbnb ne peuvent pas laisser de commentaires sinon ça ne serait absolument pas fiable .. des gens qui pourraient mettre des commentaires sans etre venus : ma boulangère, mon beau frère, ma grand mère ...

Demandez plutot aux gens partis depuis moins de 14jours si ils peuvent faire un commentaire..

belle journée

Bonjour Nina,

Merci pour les infos.
Pouvez-vous me dire comment je peux mentionner que certaines périodes sont a louer a la semaine uniquement, comme juillet Aout par exemple. En dehors des vacances scolaires je loue pour de plus court séjour.

Merci

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marithé2,

Bienvenue sur le Community Center!

Comme vous a dit @Nina48, il n'est pas possible pour des voyageurs qui n'ont pas utilisé Airbnb de vous écrire une commentaire sur votre profil Airbnb. Si vous voudriez savoir comment améliorer le classement de votre annonce, je viens de publier des informations sur la recherche Airbnb et comment ça marche ici:

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Les-questions-les-plus-pos%C3%A9es-sur-la-reche....

J'espère que vous recevrez bientôt votre premier commentaire!

Je veux aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour