Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas bien comment cela fonctionne. Il etait noté jusqu'au prier octobreque le satut serait réévalué au 1er octobre après une période d'un an. J'avais tous les critères au-dessus et devais donc accéder au statut. Puis le premier octobre la période a été rallongée de 14 jours. Entretemps un hôte a mis 4,5 au lieu de 5 et je suis désormais en dessous du statut. Ca ne me parait ni fiable ni logique ni juste !
Cordialement,
Benoît **
Résolu ! Voir la meilleure réponse
La période n'est pas rallongée de 14 jours, c'est le résultat qui peut n'apparaître que 14 jours plus tard. C'est comme le bac : on passe l'épreuve le 10 du mois et on a le résultat le 30 du mois.
@Benoît1 bonjour, je ne crois pas que la période du 2au 14 octobre soit prise en compte pour le statut de Super Host, théoriquement vous devriez donc optenir ce statut malgré la mauvaise évaluation récente. Revenez nous dire ce qu'il en est, car ce cas est assez rare et nous serions curieux d'apprendre comment Airbnb procède dans ces cas là.
Jacqueline
La période n'est pas rallongée de 14 jours, c'est le résultat qui peut n'apparaître que 14 jours plus tard. C'est comme le bac : on passe l'épreuve le 10 du mois et on a le résultat le 30 du mois.
Bonjour, j'ai une question.
J'ai les critères de superhost rempli et je ne le deviens toujours pas malgré plusieurs période d'évaluation. 4,9 de notation, 14 sejours notés, pas de réfus confirmé, etc, etc.... Pouvez vous m'aider? merci. Philippe
êtes vous sur de ne pas être superhost car lorsque je vais sur votre profil je vois apparaître le logo ^^
Good job !