Caution - réajustement du montant demandé

Résolu !
Lucile21
Level 1
Paris, France

Caution - réajustement du montant demandé

Bonjour,

Suite au départ de 3 voyageurs ayant passé 18 nuits dans mon logement, je me suis retrouvée avec un appartement dans un état déplorable :

- Sol collant dans toutes les pièces

- Tapis et canapé tâchés

- Plan de travail / portes de placards dans la cuisine recouverts de gras

- Casseroles et poeles recouvertes de graisse brûlée

- Vaisselle non lavée (grasse), rangée dans les placards avec la vaisselle propre

- Torchons brûlés

- Stores occultants endommagés

Je découvre de nouvelles surprises petit à petit, la liste ne cesse de s'allonger.

J'ai d'ores et déjà fait une demande de remboursement sur caution pour les premiers éléments que j'avais remarqué. Il m'avait semblé comprendre qu'il était possible de revoir la demande par la suite.

A ce jour (2 jours après ma demande), je n'ai aucune réponse des voyageurs en question. 

Je voudrais modifier ma demande de remboursement pour y intégrer le remboursement des nouveaux éléments dégradés, mais je ne trouve pas comment faire. 

Puis-je annuler ma premiere demande pour en resaisir une nouvelle?

Que se passe-t-il si les voyageurs ne répondent pas?

Merci pour vos réponses

Lucile

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Lucile21 bonjour

desolee de ce qu'il vous arrive.

avez vous fait des photos de l'etat de votre logement ?

votre reglement n'est pas assez " blindé " vous demandez 20€ de frais de ménage, les voyageurs ayant un minimum de'education vous laisseront un logementvrelativement propre, pour les autres ( vos voyageurs ) il faut tout ecrire dans votre reglement, poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, toutes degradations sur les meubles et autres feront l'objet du retenue  sur ka caution ( ça protege un minimum ) .

vous devez passer par le centre de resolution et enumerer la liste de vos reclamations, y ajouter les photos, ainsi que les devis de reparations ( ou facture )

et SURTOUT, prevenez les hôtes en laissant le commentaire qui leur revient, vous poyvez aussi cliquer sur le petit drapeau de leur profil dans la messagerie, et pour finir cliquez sur le pouce en bas comme quoi vous ne recommandez pas ces voyageurs, cela alerte airbnb.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Lucile21 bonjour

desolee de ce qu'il vous arrive.

avez vous fait des photos de l'etat de votre logement ?

votre reglement n'est pas assez " blindé " vous demandez 20€ de frais de ménage, les voyageurs ayant un minimum de'education vous laisseront un logementvrelativement propre, pour les autres ( vos voyageurs ) il faut tout ecrire dans votre reglement, poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, toutes degradations sur les meubles et autres feront l'objet du retenue  sur ka caution ( ça protege un minimum ) .

vous devez passer par le centre de resolution et enumerer la liste de vos reclamations, y ajouter les photos, ainsi que les devis de reparations ( ou facture )

et SURTOUT, prevenez les hôtes en laissant le commentaire qui leur revient, vous poyvez aussi cliquer sur le petit drapeau de leur profil dans la messagerie, et pour finir cliquez sur le pouce en bas comme quoi vous ne recommandez pas ces voyageurs, cela alerte airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour