Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
Je vous écris pour plusieurs choses:
1. lionel a mis en ligne une annonce et héberge régulièrement des personnes et je n'ai reçu que 64 euros au lieu de 128€ pour le parrainage
2. véro s'est inscrit à airbnb et a voyagé à Nantes et je n'ai pas reçu la somme correspondante à son parrainage
3. J'ai eu des frais de pénalités de plus de 80€ pour l'annulation d'une personne et je ne suis pas d'accord. Elle a procédé à une réservation alors que je n'étais pas disponible, se présentait comme la fille réservant pour la mère avec une photo bizarre.
4. Taha Yassine que j'ai accueilli n'est pas espagnol mais marocain.
Pourriez-vou m'apporter des réponses à mes différentes interrogations?
En vous remerciant d'avance,
Sophie **
[adresse e-mail cachée]
tél. [numéro de téléphone caché]
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Sophie413 en jetant un coup d'oeil rapide à votre profil on voit 3 annulations.
Airbnb les prend très au sérieux et sanctionne lourdement (y compris financièrement comme vous l'avez découvert) les hotes "non fiables" le but pour eux étant de faire de la plateforme un lieu sur. Si vous voulez avoir plus la main sur qui réserve ou non chez vous et pouvoir controler votre agenda a chaque fois il me semble que la désactivation de la réservation instantannée s'impose. Vous pourrez échanger avec les voyageurs et vérifier que tout vous convient avant de valider. Sinon il faut que la gestion de votre calendrier soit nickelle.
Pour l'annulation pour quelqu'un réservant pour quelqu'un d'autre comme c'est interdit par airbnb vous pouvez essayer de les contacter pour expliquer et faire lever la sanction. Par ailleurs si vous annuler 24h après la résa en choisissant comme motif "je ne suis pas a l'aise avec la réservation" dans le choix proposé je crois (je ne pratique pas la RI donc je ne suis pas sure) que la sancton ne s'applique pas.
Comme vous l'a dit @Beatrice30 vous etes ici sur un forum d'hotes et de voyageurs pas sur la plateforme technique d'airbnb donc nous ne pouvons en rien vous aider pour les versements ...
Belle journée
@Sophie413 Bonjour
vous etes ici sur un forum d'hôtes et de voyageurs qui partagent leurs expériences, vous n'êtes pas chez airbnb .
Toutefois, si vous avez eus des penalites d'annulation, c'est que ce n'etait sans doute pas la premiere, sur airbnb, il faut imperativement avoir son calendrier et ses tarifs à jour.
Vous pouvez les contacter en laissant un message sur tweeter ou leur page Facebook, ou les appeler.
et si vous ne voulez pas etre contacter par des escrocs, evitez de mettre vos coordonnees personnelles s sur un forum public.
@Sophie413 en jetant un coup d'oeil rapide à votre profil on voit 3 annulations.
Airbnb les prend très au sérieux et sanctionne lourdement (y compris financièrement comme vous l'avez découvert) les hotes "non fiables" le but pour eux étant de faire de la plateforme un lieu sur. Si vous voulez avoir plus la main sur qui réserve ou non chez vous et pouvoir controler votre agenda a chaque fois il me semble que la désactivation de la réservation instantannée s'impose. Vous pourrez échanger avec les voyageurs et vérifier que tout vous convient avant de valider. Sinon il faut que la gestion de votre calendrier soit nickelle.
Pour l'annulation pour quelqu'un réservant pour quelqu'un d'autre comme c'est interdit par airbnb vous pouvez essayer de les contacter pour expliquer et faire lever la sanction. Par ailleurs si vous annuler 24h après la résa en choisissant comme motif "je ne suis pas a l'aise avec la réservation" dans le choix proposé je crois (je ne pratique pas la RI donc je ne suis pas sure) que la sancton ne s'applique pas.
Comme vous l'a dit @Beatrice30 vous etes ici sur un forum d'hotes et de voyageurs pas sur la plateforme technique d'airbnb donc nous ne pouvons en rien vous aider pour les versements ...
Belle journée