Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
La personne que je recois chez moi me demande une facture pour se faire rembourser le séjour par note de frais auprès de sa société.
Est-ce possible?
Comment procéder?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Elle va sur son compte airbnb, dans la rubrique ses voyages et là elle trouve "imprimer le récapitulatif"
Elle va sur son compte airbnb, dans la rubrique ses voyages et là elle trouve "imprimer le récapitulatif"
le récapitulatif ne sera pas au nom du client airbnb
pardon je reprends le récapitulatif sera au nom du client airbnb et pas au nom de la société comme cela m'est demandé
bonjour @Gérard40
Si la société de votre voyagueur veut une facture au nom de la société , il doit créer un compte Business travel sur Airbnb et il peut réserver sur Airbnb pour ses salariés.
Si c'est le salarié qui réserve avec son compte Airbnb, la facture (récapitulatif) est a son nom (normal , c'est lui qui réserve et qui paye).
Mettre un autre nom sur la facture est illégal. Ce serait un faux en écriture.
Donc soit la boite rembourse son salarié sur présentation de la facture récapitulative, soit elle réserve elle meme un hotel, soit elle cree son compte Airbnb et réserve en son nom pour ses salariés.