versement différent du montant annoncé

Résolu !

versement différent du montant annoncé

Bonjour, 

j'ai reçu un virement de 0,01€ au lieu de 90€ environ pour une location qui a commencer hier et qui finit vendredi. 

Comment signaler cet énorme écart et comment s'assurer de bien recevoir le montant exacte 

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Myrieme0 rassurez vous ce premier versement de 0.01 euro est un versement destiné à vérifier que le mode de virement que vous avez mis en place fontionne, votre location a commencé avant hier (lundi) le virement est parti mardi, il sera sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrables, soit au plus tard, mardi prochain. Chez moi, je reçois le virement 48 heures après qu'il ait été effectué mais ça dépend du mode de virement que vus avez mis en place.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Myrieme0 rassurez vous ce premier versement de 0.01 euro est un versement destiné à vérifier que le mode de virement que vous avez mis en place fontionne, votre location a commencé avant hier (lundi) le virement est parti mardi, il sera sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrables, soit au plus tard, mardi prochain. Chez moi, je reçois le virement 48 heures après qu'il ait été effectué mais ça dépend du mode de virement que vus avez mis en place.

Jacqueline

@Myrieme0@Olivier47

Attention, si c'est votre premier séjour en tant qu'hôte,  le versement peut se faire apres 30 jours !

( il y a eut un post hier là dessus ) 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour