service response@airbnb.com et centre d'aide

Résolu !
Vicky105
Level 1
Réunion

service response@airbnb.com et centre d'aide

bonjour,

 

je suis en contact avec les serices de airbn depuis vendredi au sujet de la modification d'une réservation qui ne correspondait pas aux attentes.J'ai échangé par téléphone avec un agent airbnb qui m'a conseillé et  qui m'a assuré que ma demande de remboursement était recevable.j'ai ensuite  échangé avec un des ses collègues par mail. j'ai fait les choses comme il me l'avait demandé,  j'ai reservé un autre appartement puis mis fin à la reservation en cours. celle ci a été acceptée par l'hôte mais le reçu n'indique aucun remboursement , je payer donc le prix de 6 nuits pour le prix de 31 nuits....plus la nouvelle rerservation....j'ai relancé à plusieurs reprises les agents airbnb + le centre d'aide, je n'ai reçu aucune réponse, je ne sais que faire....alors que jusqu'ici tout le monde répondait promptement, je n'ai plus aucune nouvelle....je suis très contrariée. j'ai l'impression de m'être fait avoir....

1 Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Vicky105, votre annulation date de vendredi, votre compte ne pouvait pas être crédité de toute façon avant aujourd'hui, vous ont ils dit qu'ils avaient effectué ce virement? Si oui, patientez un peu encore, si non, téléphonez de nouveau en leur demandant d'effectuer ce virement aujourd'hui, cela devrait fonctionner.

 

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Vicky105, votre annulation date de vendredi, votre compte ne pouvait pas être crédité de toute façon avant aujourd'hui, vous ont ils dit qu'ils avaient effectué ce virement? Si oui, patientez un peu encore, si non, téléphonez de nouveau en leur demandant d'effectuer ce virement aujourd'hui, cela devrait fonctionner.

 

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour