Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai fait une pré-réservation il y a quelques jours. J'ai un mail me demandant de faire la réservation, mais alors, je vois apparaitre que "Malheureusement le logement n'est plus disponible".
Si je veux faire la réservation sur la conversation, j'ai le message "cette annonce est masquée".
La réservation n'est plus possible??!!
Merci de m'aider
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Anne478
Je vois 2 raisons :
- Sur Airbnb "1er arrivé, 1er servi" : une pré-approbation ne bloque pas le logement pour celui qui a été pré-approuvé. Cela lui donne juste la possibilité de réserver de façon ferme s'il le souhaite. Si un autre voyageur est plus rapide pour réserver de façon ferme, le logement n'est alors plus disponible pour les voyageurs qui ont été pré-approuvé mais qui n'ont pas encore réservé...
- "Cette annonce est masquée" : l'hôte peut avoir retiré son annonce momentannéement pour diverses raisons, et donc vous ne pouvez plus réserver...
Envoyez donc un message à l'hôte pour savoir ce qu'il en est...
Bonjour @Anne478
Je vois 2 raisons :
- Sur Airbnb "1er arrivé, 1er servi" : une pré-approbation ne bloque pas le logement pour celui qui a été pré-approuvé. Cela lui donne juste la possibilité de réserver de façon ferme s'il le souhaite. Si un autre voyageur est plus rapide pour réserver de façon ferme, le logement n'est alors plus disponible pour les voyageurs qui ont été pré-approuvé mais qui n'ont pas encore réservé...
- "Cette annonce est masquée" : l'hôte peut avoir retiré son annonce momentannéement pour diverses raisons, et donc vous ne pouvez plus réserver...
Envoyez donc un message à l'hôte pour savoir ce qu'il en est...
Bonjour,
Je rencontre également un problème depuis deux jours avec une demande de réservation.
Lors de la dernière étape "valider et payer", je désire cliquer sur "demande de réservation", mais rien ne fonctionne... la page ne bouge pas. Normalement je sais qu'on me demander d'entrer les code de ma carte de crédit... Ici ca n'est pas le cas, aucun espace ne le prévoit. Est-ce que cela pourrait être lié à cela? Comment puis-je faire?
Merci pour votre aide,
Charline
Bonjour
Il s'agissait dans mon cas d'une mauvaise connection internet.
J'ai contacté mon hôte qui est allée dans un point relais pour la wifi et en persévérant cela a fonctionné et j'ai pu régler la préréservation en rentrant les codes de ma carte bleue avec mon téléphone. J'espère que cela marchera aussi pour vous.
Mais surtout contactez votre hôte ! Bon courage.
Anne
😉
Bonjour @Charline18
Essayez de vider vos caches et historiques et ou changez de navigateur cela règle souvent le problème
Bonjour,
Dans le même thème, je ne comprends pas, cela fait plusieurs fois que je reçois des demandes pour une réservation que je ne peux accepter, on me dit que la date est prise, or ce n'est que le jour d'après que j'ai une réservation effectuée.
Par exemple demande pour ce soir, le 2 aout que je veux pré-approuver, le message est "impossible les dates ne sont plus disponibles" or j'ai une réservation effectuée pour le la nuit du 3 ?
Je vous remercie pour votre aide.
@Caroline-Et-Luis0 Bonjour
verifiez dans vos parametres conditions de reservation si vous n.avez pas un delai d'1 jour entre 2 resas...
Bonjour
Peut-être un problème de mise à jour de calendrier?
Pourquoi ne pas communiquer directement sur les dates avec votre hôte.
Cela me semble le plus secure.
Cdt
Anne
😉
Rebonjour
Dans le cas où c'est vous qui êtes l'hôte, il est possible qu'il y ait une "obligation"de 12 à 24 h00 pour "remise en état" des lieux entre 2 locations.
Cdt
Anne
😉
Bonjour @Caroline-Et-Luis0
Je n vois pas d'heure entrée sortie donc impossible de relouer sur la même journée.
bonjour je suis l'hote
j'ai accepté un pré autorisation mais la personne a changer ca date d'une journée comment faire pour changé sa date
etes vous disponible a cette nouvelle date ? Si elle a changé sa date s'est surement car ses plans on changé, avez vous échanger par message avec la personne pour savoir si c'est une erreur ou volontaire ?