Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, mon logement,situé à quelques minutes du parc Disney, n'apparait pas lors des recherches de logements avec comme filtre de recherche Disney. Cela me vaut une très forte baisse de réservation de mon logement. Comment puis-je modifier celà? merci
    Bonjour,les frais de ménage n'apparaissent plus dans mon résumé ni dans ce que je gagne quand je fais une offre spéciale, alors qu'ils s'affichent bien dans ce que paie mon locataire?Un avis? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Est-ce qu'il est possible de fixer un prix par personnes ?Exemple :- Capacité de 3 couchages- 35 € par personnes et par nuit soit pour 1 nuit : - 1 personne 35€- 2 personnes 70€- 3 personnes 105 € Si oui est ce dans le tarif : "prix de base" ?Merc... Dernière réponse par Stéphane17
    Bonjour à tous, depuis peu hôte, je voulais vérifier l'appartition de mon annonce. celle-ci apparait bien dans la liste des logements disponibles sur ma commune, or quand je coche 'chambre privée' (je loue une chambre privée et non un logement entier), m...
    Bonjour, Je suis perdue. Mes amis me disent qu'ils ne voient pas mon annonce sur Air BNB pour la location de mon chalet à Senneville sur Fécamp(76) alors que j'ai eu une pré réservation. Ca m'inquiète... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0