D'une remarque faite par nos hôtes

Peggy80
Level 2
Bennwihr, France

D'une remarque faite par nos hôtes

J'ai eu cette remarque par les hôtes qui étaient chez nous le mois dernier et j'aimerais savoir ou je peux voir ces quelques problèmes qui ont été signalé !! Parce que quand je leur ai demandé quel était ces problèmes ,ils ne m'ont pas repondu 😞 Alors que je leur ai mis à disposition lit parapluie ,chaise haute et même une baignoire !! Et tout ce qui est stipulé dans mon annonce est bien ça !!!!
Remarque sur la précision :
« Votre voyageur a signalé quelques problèmes qui ne sont pas décrits précisément dans votre annonce : équipements. »
4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Peggy80 BONJOUR 

si vos voyageurs n'ont rien precisé, vous ne le,saurez jamais ! Les mails airbnb sont envoyés par des algorhytmes , declenchés automatiquement suivant les etoiles laissés par vos voyageurs .

et meme si ils vous le disent, ce n'a peut etre rien à voir avec votre annonce.

j'ai eus l'exemple l'an dernier avec un voyageur me collant 3* , signalant les escaliers, aussitot un mails du site, me disant que je devrai MIEUX detailler mon annonce , pour ne pas decevoir les voyageurs !   Seulement, je decris clairement, 3 etages SANS ascenseur ! 

Reprenez contact avec vos voyageurs en leur expliquant , que vous ne pouvez pas ameliorer ce que vous ne savez pas ... 

@Peggy80

Normalement, les voyageurs les écrivent dans les remarques privées en même temps que le commentaire.

@Beatrice30

J'ai décliné une demande car la voyageuse demandait à passer hors site.

J'ai recu le même mail demandant de mieux décrire l'annonce!

Airbnb devrait plutôt m'envoyer une boîte de chocolats!

@Nathalie-Et-Gilles0

QUOI ? QU'ENTEND JE ? 

Tu veux EN PLUS du voyage à L.A. Des chocolats ?

nan mais franch 'ment , t'abuses !

:-))

Nan @Beatrice30, je suis trop jalouse.

Kirstie a posté un article comme quoi Airbnb avait invité 4 hôtes à participer à un comité de direction (un allemand, un japonais et 2 autres) et aucun francais.

Voilà. Je boude.

Les chocolats, c'est pour Jacqueline.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour