Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Ne comprenant rien au fonctionnement étrange de ce site je poste a tout hasard ma question...
J'ai écrit un commentaire négatif sur un hote car je n'avais pas reçu son sms où il me prévenait qu'il avait cassé un objet chez moi. Je l'ai reçu en retard, mon telephone a de gros problemes. Comment puis je annuler ou modifier ce commentaires?
Merci!
*titre actualisé
Bonjour @Elodie-Et-Romain0
Pas possible le délai fatidique de 14 jours est écoulé..Cependant vous pouvez toujours lui envoyer un message privé..
@Elodie-Et-Romain0 théoriquement vous ne pouvez pas. Il faut que vous contactiez la plateforme pour leur expliquer le problème et faire modifier le com.
Et un petit conseil au passage : si vous etes hotes avoir un telephone parfaitement fonctionnel est indispensable ...
il y a des endroit ou la captation ne se fait pas bien forcément..en d'autres termes, certains endroits ne sont pas encore totalement couvert par les réseaux tel
@Manuela54 je suis au courant 🙂
mais l'exigence des voyageurs airbnb exige pour moi d'etre joignable et réactif. Je met régulièrement mon annonce en pose quand je pense ne pas etre joignable et lorsqu'il y a des gens a la maison je les avertis quand je suis moins joignable et je vais dans une zone qui capte pluseurs fois dans la soirée meme si je dois eprendre ma voiture en plein diner ...
c'est pénible oui mais je veux pouvoir savoir que tout va bien et passer la fin de soirée rassurée
Bonjour @Elodie-Et-Romain0,
Comme @Nina48 a dit, je vous suggère que vous contacter Airbnb pour expliquer la situation et ils vous permettront peut-être à modifier votre commentaire. Ce guide créé par un membre de la communauté explique comment contacter le service client: https://community.withairbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/18917...
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie