Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Hier soir nous devions avoir des hotes.
Nous etions chez nous - la chambre etait prete.
Nous avons attendu jusqu'a 21h - sans nouvelle - on c'est dit qu'on c'etait fait plante - tant pis on va secoucher
Sur mon telephone j'ai recu les sms de ma fille sans soucis entre 18h et 20h.
On a ccueilli un client via gite de france dans l'autre chambre a 20h30/21h.
Bref on va se coucher et air bnb m'envoi 2 MAILS (et oui desoler je n'ai pas ma boite mail connecter amon bras et pouverte H24 !):
- le 1er a 21h40 heure locale
- le 2eme 1h20 du matin le 4octobre !
Rien que ca !!!
Et que me disait ses mails : que j'ai des obligations d'accueil et m'informe de l'annulation !!!
Mais moi j'etais là ainsi que mon mari et mon fils ... mais nous n'avons jamais vu ses gensqui n'ont ni sonne, ni klaxonne !
Comment est ce possible qu'air bnb annule un reservation sans meme prendre la peine de me contacter ?
Facile de mentir mais nous nous etions chez nous - nous avions laisse laclesur la porte au cas ou comme dit dans le message du 30 aout.
Que des personnes aient des enpechement ok - mais qu'on ose dire que je n'etais paslàet que la chambre n'etait pas prete ca non
@K29 Bonjour
teléphoner à Airbnb et dites leur que vous étiez bien présente et avez même attendu !
Tel : 01 84 88 40 00.
Voyez ce qu'ils vont vous répondre et défendez vous.
Je ne vois pas votre anonce ovus avez du la mettre en pause? Je ne sais jusqu'ànquelle heure vous aviez mis le check in mias si vosu avez juste mis 18h et pas de fin les voyageures puervent arriver à minuit;. Par contre si vous avez mis entre 18h et 21H vous êtes dans votre droit...
POur une prochaine fois envoyez systémaiquement un mail via la messagerie Airbnb vous interrogeant sur le fait que vous n'avez pas de nouvelles et que vous allez bientôt ne plus pouvoir les accepter comme spécifier sur votre annonce....
Revenez nous dire sur le forum quelle réponse vous a apporté airbnb que cela puisse servir à d'autres
Bénédicte
bonjour @K29
Vous étiez chez vous mais vous ne dites pas si vous avez essayez de les joindre. S'ils vous au répondu.
En particulier par mails airbnb.
Etaient ils perdus?
Certains voyageurs ont besoin de plus d'assistance que d'autres. Peut être ont ils frappé à une autre porte.
Dans ce cas, il est impératif de le tracer dans airbnb. Et même de contacter Airbnb pour leur dire que vous êtes inquiete et que vous n'arrivez pas à joindre le voyageur. Et même leur demander que eux essayent.
A moins ca prouve votre implacation et votre bonne foi.
S'ils n'ont pas trouvé votre logement et qu'ils ont finit à l'hotel, effectivement, Airbnb annule la réservation et rembourse le voyageur.
Vous avez de la chance, dans les cas où l'hote a refusé l'aide au voyageur, il est déjà arrivé que Airbnb refacture l'hotel à l'hôte.
Ici, Airbnb n'a eu que la version du voyageur.
Voila ce qui s'est passé, comme vous n'avez pas répondu au message de 21h40 (du voyageur ou de Airbnb?), Airbnb a été obligé de trancher seul car il n'a pas pu vous joindre.
Et désolée, quand je suis en vacances à 6000 km , je mets le réveil a 3h du matin (merci le décalage horaire) et je marque a la culotte l'arrivée des voyageur. Ou êtes vous? avez bien attérit? etes vous arrivés? avez vous réussit a entrer?
Merci Airbnb et whatsapp.
Quand je les ai au téléphone ou par mail airbnb et que je sais qu'ils sont chez moi, je retourne faire un dodo bien mérité.
Ca gache un peu les vacances mais autant je ne vais pas me casser la tête si les voyageurs ne trouvent pas le tire-bouchon, autant l'arrivée, je suis très impliquée.
Pourquoi? Tout simplement parce que je ne voudrai pas que ca m'arrive en tant que voyageuse.
Etre a la rue dans un pays étranger a 21h40, c'est pas glop!
Et avec des gosses en plus et tous les hotels pleins, c'est carrément la crise de nerfs.
Bonsoir,
Non je ne marque pas les personnes à la culotte. Et oui je ne relance pas les clients. Chacun gere comme il veut mais je reste disponible par telephone - je n'ai pas d'ordinateur greffe dans le bras pour consulter le site air bnb et occassionnellement je dors !
Les arrivées tardives, nous les refusons sauf accord - ce qui etait le cas MAIS sous reserve d'etre prevenue bien plus totet que ci trp tard nous laissions la cle sur la porte.
En 3 ans, tout le monde arrive à me joindre sur mon telephone, pas lui.
Envoi d'un sms a 18h24 que je n'ai jamais recu.
M'aurait appeler mais serait tombé direct sur ma messagerie alors que mon telephone etait allumé.
Ca arrive que je fasse des erreurs mais là dire que je n'étais pas chez moi m'insuporte car nous etions là !
Qu'il y ai eu un probleme de communication ok.
Nous avons deja eu des annulations - des gens qui ne viennent pas. Plus rien ne me surprend.
Cette personne est venu devant chez nous, mais n'a ni sonne, ni klaxonne, ni frappe à la porte ce qui est la moindre des choses quand on veut rentrer chez quelqu'un (et on était 3 + 1 personne en chambre d'hote) - personne n'a rien entendu et en plus 3 chiens qui aboient.
Bref peu importe, ce n'est pas l'argent qui me dérangent - une personne nous a fait faux bond on lui a remboursé 50% car reelles excuses, ce sont la mauvaise fois et les menaces de cette personnes qui ont conclu nos echanges qui m'insuporte et le fait qu'il est difficle de contacter air bnb.