LE LOGICIEL NE RECONNAIS PAS MON ADRESSE POUR CREER UNE NOUVELLE ANNONCE

Résolu !

LE LOGICIEL NE RECONNAIS PAS MON ADRESSE POUR CREER UNE NOUVELLE ANNONCE

J AI ESSAYE DE TROUVER UNE ADRESSE GOOGLE MAIS ILS ME DISENT SIMPLEMENT  RTE DE SALY-NGAPAROU ET SI JE METS LE NOM DE MA RESIDENCE ET LE N0 DE MA VILLA   RIEN  JE SUIS AU SENEGAL MA MAISON EST A LA RESIDECE DES BAOBOLONG

SALY;

aucune adresse ne passe et je ne peux pas m inscrire pourtant j ai une autre annonce mais meme avec cette adresse il refuse??????

MERCI SI VOUS AVEZ UN TUYAU   CH BRUNIE

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Christian118 bonjour, le mieux serait que vous téléphoniez au service d'aide d'Airbnb afin qu'ils vous aident à rentrer une adresse que leur logiciel accepte. Ci dessous un lien récapitulant tous les n° de tel

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

En principe on n'écrit strictement jamais en lettres capitales sur internet, ça équivaut à crier, et c'est très désagréable, je pense que vous avez écrit en capitales car vous l'ignoriez, aussi ce n'est pas grave du tout, n'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres conseils ou renseignements

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Christian118 bonjour, le mieux serait que vous téléphoniez au service d'aide d'Airbnb afin qu'ils vous aident à rentrer une adresse que leur logiciel accepte. Ci dessous un lien récapitulant tous les n° de tel

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

En principe on n'écrit strictement jamais en lettres capitales sur internet, ça équivaut à crier, et c'est très désagréable, je pense que vous avez écrit en capitales car vous l'ignoriez, aussi ce n'est pas grave du tout, n'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres conseils ou renseignements

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour