Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Notre chalet a une capacité d'accueil de 18 personnes. Le site ne propose pas plus que 16 personnes.
Comment faire pour mettre les 2 en adéquation.
J'ai eu l'observation la semaine dernière .
Merci de votre réponse
Bonjour @Martine224 !
Hors sujet.... mais je vois que vous n'avez peur de rien @Martine224 !! Un véritable bien de famille, superbe, soigné, meublé avec soin en "Réservation intantanée-logement fumeur- adapté aux évenements"...comment dire, vous n'avez pas froid aux yeux!!
Peut-être Airbnb vous a un peu forcé la main pour la RI ( ou pas demandé votre avis) mais losqu'on débute, ce nest pas simple.
Bien sûr qu'une belle demeure comme la votre est adaptée aux évenements, mais par " événement" chez Airbnb, il ne faut pas entendre" baptême" mais plûtot grosse nouba. Et les logements fumeurs rebutent, je pense, 90% des voyageurs.
Mais ce n'est qu'un avis...
Je vous souhaite de belles rencontres, Yves.
Monsieur,
Je vous remercie pour vos précieux conseils dont j'ai aussitôt tenu compte.
J'ai beaucoup de mal à louer par Airbnb car je n'arrive pas à loure notre chalet sans avoir les futurs locataires au téléphone.
Bonne soirée
Martine **
bonjour @Martine224
TOUTES les communications doivent se faire par mails Airbnb.
Surtout pas par téléphone. Ni mails privés, Ni SMS sauf cas d'urgence.
Cela permet de tracer toutes les conversations.
C'est très utile en cas de litige car Airbnb a accès aux mails Airbnb.
Les paroles s'envolent. Les écrits restent.
En plus des très bons conseils de @Yves25, votre réglement intérieur est vide.
Sur Airbnb, c'est le contrat.
Cela signifie que les voyageurs peuvent laisser 400 canettes de bière, 3t de vaisselles et du vomi partout, la boniche, c'est vous.
Pas d'interdiction de faire venir 30 invités pour un after.
Et vous allez adorer les 1500€ d'amende pour téléchargement illégal envoyé par Hadopi que vous devrez payée.
Vous louez une grande maison.
Le contrat (réglement intérieur) doit être en béton armé.
Il faut y lister toutes les obligations et interdits des voyageurs.
Prenez le temps de consulter des annonces d'hotes confirmés.
De lire le forum.
Et de mettre votre annonce a jour.
Je suis d'accord avec @Yves25. La réservation instantannée pour les grands groupes n'est pas une bonne idée.
Sélectionner bien vos voyageurs et communiquer longuement - par mails Airbnb - sur ce qu'ils viennent faire dans votre maison et s'ils ont bien compris le réglement intérieur (celui que vous aurez rédigé).
Les maisons, c'est comme les gosses.
Petits, petits soucis.
Grandes, fiesta party!