Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
je viens de recevoir une réservation pour une semaine. La personne vient de s'inscrire et à 6 vérifications, ce qui est rassurant.
Cependant, il me dit que ce n'est pas pour lui mais pour son père qui vient le voir. Est-ce que cela pose problème en cas de soucis avec mon appartement ?
Merci d'avance,
David
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Sandrine-Et-David0 Bonjour
oui, cela pose probleme ! La personne qui reserve doit etre presente durant tout le sejour.
demandez à votre voyageur de creer un profil pour son père.
@Sandrine-Et-David0 Bonjour
oui, cela pose probleme ! La personne qui reserve doit etre presente durant tout le sejour.
demandez à votre voyageur de creer un profil pour son père.
bonjour @Beatrice30,
merci pour votre réponse.
Quel problème cela peut il engendrer ?
Je vous avoue que ça m'embête d'annuler, car c'est une location d'une semaine sur octobre ...
Merci d'avance,
David
Je viens de vous repondre et mon message hop ! ...disparu !
Vous n'annulez pas ! Votre voyageur est sans doute de bonne foi et il ne sait pas que l'on ne peut pas reserver pour un tiers .
Appelez airbnb et expliquez leur la,situation , vous avez confiance en ce voyageur , ce qui est une bonne chose. J'ai eus la meme situation l'an dernier, le site a appelé le,voyageur et a modifié le profil pour que la resa soit conforme.
Tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2 , si vous parlez anglais vous aurez quelqu'un tout de suite, sinon, appalez les demain matin vous aurez un interrlocuteur français.