Annulation à tort

Résolu !

Annulation à tort

Bonjour à tous,

Une annulation m'a été comptabilisée en tant qu'hôte mais pour des raisons qui m'échappent. Ce sont les visiteurs qui ont eux-mêmes annulé la réservation et elle m'a été affectée.

Du coup cela me pénalise dans mes stats et dans ma conquête au statut SuperHost. Airbnb peut-il revoir mes notes et m'enlever cette annulation ?

Merci

Jérôme

Meilleure réponse
Yves25
Level 10

Bonjour @Jérôme42 ;

Au moment de l'annulation, êtes vous bien sûr de ne pas avoir cliqué sur " je suis d'accord pour annuler ce séjour" ( ou qq chose de semblable) . ce pourrait être une explication. Il aurait fallu cliquer sur " je suis en mesure de recevoir ce voyageur".

Ce choix est pernicieux et beaucoup d'hôtes en font les frais!

Mais ce n'est qu'une piste...

Cordialement, Yves .

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Yves25
Level 10

Bonjour @Jérôme42 ;

Au moment de l'annulation, êtes vous bien sûr de ne pas avoir cliqué sur " je suis d'accord pour annuler ce séjour" ( ou qq chose de semblable) . ce pourrait être une explication. Il aurait fallu cliquer sur " je suis en mesure de recevoir ce voyageur".

Ce choix est pernicieux et beaucoup d'hôtes en font les frais!

Mais ce n'est qu'une piste...

Cordialement, Yves .

@Yves25erci d'avoir donné la bonne réponse @Jérôme42! 😉

jacqueline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.