Création d'un nouveau compte clients

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Création d'un nouveau compte clients

Bonjour,

Il m'arrive un truc bizarre : hier, je reçois un sms et un mail pour une demande de réservation de Jean .

Ce monsieur avait ajouté un message disant " pouvez vous me téléphoner au numéro suivant, car je n'arrive pas avec internet."

Evisemment, le numéro était masqué par Airbnb. De plus, aucun commentaire, et mail signé d'un autre nom que Jean.

Peu en confiance, je refuse.

Aujourd'hui, sur mon historique je vois figurer la demande que j'ai refusée mais c'est une demande de Paulette.

Peut on ainsi changer son nom sur son profil ? car hier le profil affichait "Bonjour, je m'appelle jean" aujourd'hui c'est "Bonjour, je m'appelle Paulette"

Je précise que les prénoms de Jean et Paulette ne sont pas les prénoms qui figurent réellement sur le mail et le site d'Airbnb, je les ai modifiés volontairement pour respecter l'annonymat de la personne.

Merci si vous avez quelques explications.

Françoise

*titre actualisé

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Françoise152 bonjour, c'est étrange mais dénote une méconnaissance du fonctionnement du site, il s'agit peut-être de quelqu'un qui vient de s'inscrire, le compte a été créé au nom du mari puis changé au nom de la femme, j'ai créé le compte de mon mari, il le sait, mais de fait c'est moi, sa femme, qui m'en charge entièrement.

La date de la création de leur compte est elle récente? Leur profil est il cohérent?

Jacqueline

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

@Olivier47 Oui Jacqueline, ça c'est assez fréquent que la femme utilise le compte du mari, mais en l'occurence, c'est bien le nom d'Olivier qui reste en tête de votre profil, alors que là, le nom de profil a changé en 24h...

Et c'est un profil ouvert il y a 1 an et demi.

Françoise

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour