Comment débloquer une date, afin d'avoir le même jour une arrivée et un départ d'hotes différents ?

Résolu !
Valerie144
Level 1
Rontalon, France

Comment débloquer une date, afin d'avoir le même jour une arrivée et un départ d'hotes différents ?

Bonjour,

J'ai un probléme avec mon calendrier. J'ai une arrivée au 1er août d'un hote et j'ai une autre demande pour une réservation qui se terminerai le 1er août, mais mon hote ne peut pas bloquer sa reservation jusqu'au 1er.

Comment faire ? Merci par avance

Valérie

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Valerie144

Bonjour, dans calendrier/ preferences/ temps de preparation/ vous cochez " aucun " , et verifiez que vous n'avez pas programmé un jour de delai entre 2 sejours .

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Valerie144

Bonjour, dans calendrier/ preferences/ temps de preparation/ vous cochez " aucun " , et verifiez que vous n'avez pas programmé un jour de delai entre 2 sejours .

Anonymous
Non applicable

@Valerie144,

En complément de la remarque de @Beatrice30 le paramétrage choisi pour les horaires arrivées/départ bloque automatiquement une journée avant et après chaque séjour: vous avez omis de renseigner une date maxi d'arrivée, renseignez-en une (maxi 1h avant l'horaire de départ).

J'ai le même problème et je n'arrive pas à débloquée la date d'arrivée

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Valerie144

Bonjour Valérie !

Assurez vous aussi et surtout d'avoir suffisamment de temps (et d'aide ) pour préparer votre maison pour les prochains voyageurs .

Ce qui est possible dans un studio ou T2 ne l'est pas dans une grande maison comme la votre....

Je vous souhaite de belles rencontres;

Cordialement, Yves.

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Yves25

Valérie a posé sa question en mars ;-))) J'espère qu'elle a solutionné son problème, en tous cas elle n'est pas venue le dire.

@Anne458

Bonjour, c'est parce que vous avez programmé l'heure d'arrivée de 9h à 11h, et la sortie à 12h. Donc vos voyageurs peuvent être là jusqu'à midi, et les suivants arriver à 9h, le jour est bloqué.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Celine26

Bonjour Céline !

En cliquant sur "envoyer" je me suis aperçu de ma bévue mais... trop tard !! C'était parti 🙂

Je reste néanmoins épaté par le fait de pouvoir faire une entrée et une sortie le même jour dans une maison telle que celle-ci . Il n' y a pas interêt qu'un quelquonque impondérable ne se présente !

Merci au passage pour vos interventions toujours pertinentes et sympathiques, on apprend tellement sur ce forum !

Je vous souhaite un beau week-end...

Cordialement, Yves.

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Yves25

On a 45mn pour modifier le post, en cliquant sur "options" en haut à droite du post.

Effectivement il faut le temps de faire le ménage entre la sortie et l'entrée, ou alors programmer la sortie à 10h et l'entrée à 18h.

Bon weekend aussi!

Céline

MarieCecile0
Level 1
Rousset, France

Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas à débloquer mes dates...

Pourtant, j'ai renseigné un départ jusqu'à 11 h et une arrivée de 18 h à 22 h...

J'ai également bien précisé "pas de temps de préparation" et préférence de réservation "le jour même"...

Qu'est-ce que j'ai fais qui ne va pas 😞

Merci pour votre aide !!!!

@MarieCecile0 bonjour, avez vous vérifié que vos changements ont bien été pris en compte?  Si non, et que vous ne l'avez pas fait à partir d'un ordi, recommencez à partir d'un ordinateur, et si cela ne marche toujours pas, contactez Airbnb au 01 84 88 40 00

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour