Offre spéciale

Résolu !
Florence179
Level 1
Nimes, France

Offre spéciale

Bonjour,

J'ai une demande pour une durée de 3 mois .

Je souhaiterai que mon voyageur paye 850 € net par mois ( ce que le voyageur paye)

Comment puis je trouver le prix exact à inscrire sur mon offre spéciale et comment puis je savoir à l'avance ce que je vais recevoir exactement ?

Merci

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Florence179,

Si votre voyageur est domicilié dans la zone €uro (donc non soumis aux frais de change de 3%) il faudrait faire une OS de 743€ (743+12% de frais de service Airbnb +20% de TVA sur les frais de service =850€) et vous toucheriez 716€ (743€ -3% de frais de service - 20% de TVA sur les frais de service = 716€).

C'est une simulation car il n'y a aucun moyen de savoir exactement ce que va payer le voyageur.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Anonymous
Non applicable

@Florence179,

Si votre voyageur est domicilié dans la zone €uro (donc non soumis aux frais de change de 3%) il faudrait faire une OS de 743€ (743+12% de frais de service Airbnb +20% de TVA sur les frais de service =850€) et vous toucheriez 716€ (743€ -3% de frais de service - 20% de TVA sur les frais de service = 716€).

C'est une simulation car il n'y a aucun moyen de savoir exactement ce que va payer le voyageur.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour