Changement d'adresse

Résolu !

Changement d'adresse

Bonjour, 

il y a une erreur d'adresse dans mon annonce et lorsque que j'essaye de la modifier, un message disant que c'est impossible de la modifier et que je dois faire une nouvelle annonce s'affiche. Comment cela se fait ? Je souhaiterais garder cette annonce tout en pouvant indiquer ma bonne adresse. 

Merci d'avance pour votre aide,

cordialement, 

Corinne

Meilleure réponse

C'est normal.
L'adresse est un élément non modifiable.

Airbnb est un site basé sur la confiance.
Les commentaires doivent donc être pour le bien associé.
Ca evite que les hotes qui demenagent gardent le commentaires pour un autre bien.

Si c'est une erreur, contactez Airbnb qui feront la modification.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6

C'est normal.
L'adresse est un élément non modifiable.

Airbnb est un site basé sur la confiance.
Les commentaires doivent donc être pour le bien associé.
Ca evite que les hotes qui demenagent gardent le commentaires pour un autre bien.

Si c'est une erreur, contactez Airbnb qui feront la modification.

Pareil pour moi en fait j ai mis mon adresse mais comme la rue ou j habite est pietonniere les hotes ont du mal a trouver donc j ai voulu changer pour mettre la rue juste a cote et c est impossible a faire

Bonjour

j ai accepté une reservation pour un couple et hier il me tel en me disant qu il ne pourras pas venir mais qu un autre couple viendra a sa place "" car ma reservation est stricte donc pas de remboursemenr""

Je ne sais pas comment reagir

Ce que veut faire cette personne est strictement interdit par Airbnb.

La personne qui réerve doit être présente pendant toute la durée du séjour pour des raisons d'assurance et de caution.

Si elle ne peut plus venir , elle doit annuler ou laisser courir.

En conditions strictes, le voyageur n'a aucune raison d'annuler sauf si le voyage est prévu à plus de 5 jours car il sera remboursé de 50%.

Dans les 2 cas vous toucherez l'argent. 

Si la personne n'annule pas et ne vient pas non plus, vous appelez Airbnb le lendemain de sa non-arrivee pour qu'ils débloquent les dates. 

Vous pouvez aussi proposer au voyageur de le rembouser si vous arrivez a relouer.

Et que s'ils parrainent son ami et que son ami fait une demande de réservation, vous pourrez le rembouser. 

Cordialement

votre réponse est sérieuse? Etes-vous un [contenus inappropriés cachés]? svp ne revenez pas dire des stupidités

eh bien tu accueilles cette personne! Tu as un cerveau non?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.