Réservation instantanée—comment n'accepter que ceux avec des commentaires positifs?

Résolu !
Christine610
Level 2
Paris, France

Réservation instantanée—comment n'accepter que ceux avec des commentaires positifs?

Bonjour à tous

Je suis nouvelle en tant qu'hôte.

Je n'ai pas activité la "réservation instantanée" car il s'agit de mon appartement et je souhaite sélectionner les voyageurs.

Or après avoir fait le test avec des amis, mon annonce n'apparait jamais dans les résultats de recherche de Airbnb car la "réservation instantanée" est sélectionnée par défaut lorsqu'ils se connectent sur Airbnb.

Ma question est la suivante:

Si j'active la réservation instantanée, que dois-je faire pour ne sélectionner que les hôtes  avec des commentaires positifs (4 ou 5 Etoiles)?

D'avance, merci

*titre actualisé

Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine610,

Il est possible de limiter les réservations aux voyageurs ayant reçu des commentaires positifs de la part d'autres hôtes—ce guide explique d'autres mesures que vous pouvez prendre. 

Si vous voulez trouver plus d'informations sur la réservation instantanée, on a un fil de discussion sur la communauté avec des questions-réponses sur ce sujet ici

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bon week-end!

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine610,

Il est possible de limiter les réservations aux voyageurs ayant reçu des commentaires positifs de la part d'autres hôtes—ce guide explique d'autres mesures que vous pouvez prendre. 

Si vous voulez trouver plus d'informations sur la réservation instantanée, on a un fil de discussion sur la communauté avec des questions-réponses sur ce sujet ici

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bon week-end!

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour