Périodes ouvertes à réservation

Périodes ouvertes à réservation

Bonsoir,

J'ai un problème avec le paramétrage des périodes ouvertes à la réservation, plus précisément avec la durée de la location.

Hors saison, la location est ouverte de 2 nuits à 7 nuits et uniquement pour 7 nuits minimum en pleine saison. Le problème se situe à la rencontre de ces deux périodes, si je tente de réserver avec une date d'arrivée en hors saison (le 07/02/2018 par exemple) et que je fais déborder mon jour de départ sur une période « pleine saison » (le 14/02/2018 par exemple), le site permet la réservation, alors qu'en faisant cela il outrepasse la règle obligeant une location de 7 jours minimum en pleine saison (du 10 au 17/02/2018 par exemple). Est-ce une erreur de paramétrage de ma part ?  

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

1 Réponse 1
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Gîtes0 ....J'aurais préféré un prénom !!!!

Juste pour vous sortir des " sans réponse"  : je ne sais pas, techniquement, répondre à votre question et pusieurs hôtes, plus aguerris sauront le faire.

Je suis allé sur votre annonce et un point en général m'interpelle: elle est très compliquée, pour un voyageur Airbnb, avec tous ces rajouts de charges, de frais au- delà de telle consommation etc...Le principe d'Airbnb est le " tout inclus" et votre fonctionnement est celui des gîtes (ruraux?), tout ce que le voyageur Airbnb ne recherche pas.

Ce n'est qu'un avis! 

Cordialement, Yves.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour