Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
J'ai un tarif à la nuit à 120€ soit 840€ la semaine avec une réduction de 15% soit 714€ pour la période du 23/12 au 30/12.
Je retrouve sur le site le prix arrondi de 98€ par nuit soit 689€ sans réduction je n'arrive pas au tarif que j'ai enregistré, Pourquoi alors que pour les autre semaines qui sont au même tarif le prix est bon.
Merci pour votre aide
Christine
*titre actualisé
bonjour @Christine558
Pourriez-vous mettre le lien de l'annonce concernée?
vous avez plusieurs annonces.
auriez-vous paramétré un tarif week end ou hebdomadaire (qui va du lundi au lundi) sur une des dates concernée.
Quand je fais une simulation du 18/12 au 25/12 , j'obtiens 95€ la nuit avant la réduc de 15% et les frais de ménage.
Les paramétrages particuliers écrasent les paramétrages généraux.
Il faut mieux enlever les tarifs week end et hebdomadaires qui entre en collision avec les tarifs du calendrier.
1 exception ca va. 2 exceptions sur les mêmes dates, bonjour les prix surprises.
Non,pas du tout, les locations pendant les vacances scolaires se font du samedi au samedi, et je n'ai pas de tarif week-end
Je ne comprends pas. Une semaine paramétrée de la même façon du 10 au 17/02 apparaît au bon prix 120x7=840€ et réduction de 15% qui s'applique. Je ne vois pas où est le problème.
Merci pour votre aide
Christine
1/ votre annonce n'est pas paramétrée pour recevoir des demandes commencant le samedi.
Ni même pour quelles fassent 7 jour (du samedi au samedi)
La preuve : le 24/10 se situe pendant les vacances de la Toussaint et c'est un mardi.
si vous voulez recevoir des demandes seulement les samedi , c'est un paramétrage.
Et pour 7 nuits, c'est un autre paramétrage.
2/ vous ne répondez pas a la question si vous avez paramétré des tarifs hebdomadaires (qui sur Airbnb s'appliquent du lundi au lundi) dans le paramétrage des semaines?
Bonjour
Je n'ai pas indiqué de tarif week-end;
Voici mes parametres : minimum 3 jours maximum 21 jours avec une arrivée n'importe quel jour de la semaine.
Conditions particulières : du 23/12 au 06/01 et du 10/02 au 10/03/2018 arrivée uniquement le samedi durée minimum 7 jours. réduction à la semaine 15%.
Y a t-il quelque chose qui ne va pas dans ces paramétrages.
Merci pour votre aide
Christine