Location de ma maison pendant mon absence

Résolu !
Dany-Et-Christian0
Level 1
Bouloc, France

Location de ma maison pendant mon absence

Je loue une chambre a l'année ,mais je souhaiterais louer ma maison l'été pendant notre absence,comment déterminer le tarif ,à la semaine ,je réside aux alentours de Toulouse.

merci pour vos réponses 

Meilleure réponse
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour,

Pour déterminer le tarif, il faut que vous alliez voir les autres logements entiers, de standing à peu près égal au vôtre, dans les parages. Ca vous donnera une idée du prix que vous pouvez mettre.

Il faut aussi que vous déterminiez un tarif au-dessous duquel vous refusez de louer (que la location ne vous revienne pas plus cher que ce que vous aurez gagné).

Par contre ne vous fiez pas à la tarification intelligente, car là, c'est limite si vous ne devez pas payer pour recevoir.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour,

Pour déterminer le tarif, il faut que vous alliez voir les autres logements entiers, de standing à peu près égal au vôtre, dans les parages. Ca vous donnera une idée du prix que vous pouvez mettre.

Il faut aussi que vous déterminiez un tarif au-dessous duquel vous refusez de louer (que la location ne vous revienne pas plus cher que ce que vous aurez gagné).

Par contre ne vous fiez pas à la tarification intelligente, car là, c'est limite si vous ne devez pas payer pour recevoir.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour