Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour
Comment supprimer mon annonce définitement pour qu'elle n'apparaisse plus jamais sur le site d'Airbnb?
Bonjour
Je reposte ce message qui a l'air de ne pas pouvoir passer ( curieux non ? )
Voila une reponse apportée par Ayoub recement :
voila une methode
1) va au " Gérer mes annonces "
2) a gouch il y'a un menu . passer au " Information de base "
3) sous la page . une rouge ecriture " désactiver cette annonce définitivement."
Merciiiiiiiiiii
Voila !
J'espere avoir été constructif ?
@Anomimousse0 petit bug semaine derniere (même gros bug) mais depuis ce matin tout semble aller et votre message est bien passé
et une fois de plus c'est une info mise 10 fois sur le site, notamment semaine dernière mais comme vous dites c'est plus simple de demander que de chercher
Bonjour, excusez tout d'abord
moi de venir donner une remarque ...en espérant qu'elle soit publier telle quelle...
J'apprèciais le modèle d'Airbnb jusqu'au jour où j'ai reçu mes premiers vacanciers par ce site !!!
PAS DE BOL OU COMPLOT OU TRISTE REALITE , je ne sais.
Chaque fois j'ai des petits problèmes mais qui se solde par des remarques infondées. Bref ma maison serait pas nickel, ma cuisine sous équipée ...3 groupes de vacanciers malpropres ou profiteurs...seul les derniers mais qui, ne trouvent pas le grand tiroir d'ustensiles de cuisine et ne me posent aucune question, ni remarque.
Pire un de mes commentaires est transformé en pub ...pour des blocs Wc....interdits à Spa ville thermale et par ma fosse septique !!!!
Je suis profondément déçue et me retire d(Airbnb sans avoir eu d'exuses ou de correction.
Je remarque aussi 1 responsable Airbnb lamentable traducteur !!!
Dommage.
Christiane cottage à Spa Belgique
evidemment je me mêle d'une conversation pénible ...calmez vous !!!
Même question: comment supprimer mon annonce de airbnb?
J'ai vu les indications faites dans un autre mail, mais je ne trouve pas le chemin indiqué.
Merci de votre réponse
Françoise
@Françoise143 bonsoir, pour mettre en pause (elle existe toujours mais ne parait pas) ou désactiver (supprimer ) votre annonce suivez le lien ci dessous qui vous donne la procèdure à suivre.
https://www.airbnb.fr/help/article/476/how-do-i-snooze-or-deactivate-my-listing
Jacqueline
@Françoise143 d'ailleurs voyez ci dessus dans la conversation @Christiane28 parlait de supprimer son annonce, elle l'a peut-être juste mise en pause, réajusté sa manière de procéder puis continué à louer.
https://www.airbnb.fr/rooms/10237100
Jacqueline