Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de faire une réservation et le client m'informe qu'il a payé et qu'il a reçu confirmation de paiement.
Il va me les envoyer par courriels mais, moi, je ne sais pas où aller voir sur le site d'airbnb pour voir ces informations.
Avec le site homeaway/abritel, on voit qu'à telle date, telle heure, le client a payé le montant X.
Pouvez-vous m'aider?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Le règlement arrivera sur votre compte entre 24 et 72 heures après l'arrivée de vos voyageurs. Par contre, eux sont débités immédiatement.
J'ai trouvé!
Mais il me reste une question:
À quel moment je recevrai le paiement?
Le règlement arrivera sur votre compte entre 24 et 72 heures après l'arrivée de vos voyageurs. Par contre, eux sont débités immédiatement.
Est-il possible de faire en sorte qu'aucune annulation ni remboursement ne soit possible au moins 90 jours avant la date d'arrivée?
bonjour @Caroline-Et-Dave0
Pour le 1er paiement peut être déclenché jusqu'à 1 mois après la réservation et toujours après l'arrivée des voyageurs.
Vous devez avoir préalablement reçu le 1 cent de vérification sur votre compte.
https://www.airbnb.fr/help/article/425/when-will-i-get-my-payout
"Si vous êtes un nouvel hôte, les versements peuvent être bloqués 30 jours après que la première réservation soit confirmée. Si votre première réservation a lieu dans un délai supérieur à 30 jours, votre paiement sera débloqué dans les 24 heures après l'heure d'arrivée prévue de votre premier voyageur. Ceci s'applique pour tout versement prévu effectué dans ce délai de 30 jours."
En cas d'annulation, la politique d'annulation de l'hôte s'applique (hors cas de force majeure).
La votre est stricte.
https://www.airbnb.fr/home/cancellation_policies#strict
Si le voyageur annule plus de 7j avant la date d'arrivée, il sera remboursé de 50% du montant de la réservation.