Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je recherche des témoignages d'hôtes ayant eu des difficultés avec le système de notation d'Airbnb (mauvaise note injustifiée, voyageurs mécontents, etc) ainsi que la façon dont vous avez pu (ou pas) régler le problème.
Vous pouvez me contacter directement sur mon profil pour échanger par téléphone (anonymat garanti)
Merci d'avance de votre collaboration
bonjour @Deluzarche0
Le forum 'Le cercle des hotes' est le seul qui soit complétement privé (comme les messages privés mais entre hotes ) et qui permette de discuter librement entre hotes pour partager nos expériences et nos avis, nos problèmes et éventuellement , les faire remonter a Airbnb.
Tous les autres forums sont publics et consultable par tout le monde , même des non Airbnb.
Est-ce que cela vous interesserait de copier votre post dans la discussion ouverte sur le même sujet pour échanger avec d'autres hotes ?
De cette manière , si on a plusieurs retours d'expérience , les hotes peuvent faire remonter leurs retours d'expérience à Airbnb par @Helene l'administratrice du site.
Bertrand aussi a une opinion mais croyait écrire a Airbnb.
https://community.airbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/evaluation-quot-perfectible-quot-apres-quot-tr%C3%A...
je serais ravie dans discuter avec vous...dans le Cercle des hotes
Je n'ai pas les droits suffisants pour poster dans le cercle des hôtes. J'espère donc avoir des retours via ce forum hébergement
Bonjour @Deluzarche0,
Comme son nom l'indique, "Le Cercle des Hôtes" est réservé aux hôtes avec (au moins) une annonce active. Le profil que vous utilisez en ce moment pour échanger avec la communauté n'est pas un profil hôte mais un profil guest.
Oui je sais mais je n'ai pas de logement à louer, je recherche des témoignages d'hotes.
Et vous êtes au bon endroit @Deluzarche0, mais comme le signale @Nathalie-Et-Gilles0, certains hôtes risquent de ne pas vouloir partager publiquement leur expérience, et je ne suis pas entièrement certaine que le système de message privé du forum fonctionne d'hôte à guest ou de guest à hôte car nous avons encore quelques soucis sur lesquels nous travaillons... A tester ;-).
Impossible de trouver le Cercle des Hôtes, les adresses URL ont changées ;-((
@Xavier83 bonjour, en haut de cette page "échanger", puis "tous les forums" ensuite on peut accéder au cercle des hôtes, à une époque bien que hôte je n'y avait accès qu'après avoir inter-agi sur le forum général, j'ignore si c'est encore le cas.
Voici le lien du cercle
https://community.withairbnb.com/t5/Cercle-des-h%C3%B4tes/bd-p/cercle-hotes
Jacqueline