Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    suite a un probleme avec Airbnb et apres les avoir prevenu j'ai annule une reservation d'un locataire faite plus de 6 mois avant la date car j'avais retire momentanement mon annonce du site...puis apres l'avoir remise je recontactais les locataires qui me... Dernière réponse par Olivier47
    Un soir je recois un sms d'une réservation instantané pour le lendemain pour une famille de 6 personnes.Malheureusement ou heureusement sur mes 7 chambres 5 etaient loué donc j'ai du refuser la réservation car je n'avais pas assez de lit pour cette petit... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonsoir à tous / toutes, J'aurais besoin d'un conseil : je viens d'avoir une réservation instantannée pour le mois de mars, et la dame m'écrit dans son message initial qu'elle arrivera après l'heure limite de check-in et qu'elle espère que ça ne posera pa... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour à tous, Après quelques recherches je viens vers vous pour savoir la marche à suivre dans mon cas : Nous disposons d'un appartement, dont une des chambres est disponible sur le site. Lors des vacances de fin d'année, nous souhaitons mettre l'appart... Dernière réponse par Kenson0
    Bonjour,Je souhaiterai savoir si la location est due en totalité si j'annule mon voyage pour des raisons qui ne rentrent pas dans les cas de force majeur. Merci de vos réponsesJe présice avec une politique Flexible Dernière réponse par Anne358
    bonsoir,un voyageur avez fait une reservation mais les jours de correspondaient pas , du coup j'ai annulé ne sachant pas .apres mes differentes lectures sur le cite je me rend bien compte que l'on ne peux rien faire et que j'ai fait une erreur de manipula... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je me trouve dans une impasse...J'ai effectué une resevation trop rapidement, cela arrive quand nous avons besoin d'un logement au plus vite... Je n'ai pas fait attention, mais il s'agissait d'une réservation instantanée... Finalement j'ai changé... Dernière réponse par Anonymous