Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je me trouve dans une impasse...J'ai effectué une resevation trop rapidement, cela arrive quand nous avons besoin d'un logement au plus vite... Je n'ai pas fait attention, mais il s'agissait d'une réservation instantanée... Finalement j'ai changé... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, Depuis peu je reçois les demandes de locations longues durées (1-2 mois). A chaque fois les presonnes me demandent de faire un offre de prix. Dans mes tarifs sur Airbnb, je propose déjà 40% de réduction sur mes tarifs pour ce genre de loca... Dernière réponse par Valérie34
    Bonsoir, Je viens d'effectuer un paiement pour une location de 10 nuits , lors de ma validation j'ai bien un montant total de 1722€ (nuit,frais de ménage et frais de service inclus ) ..j'effectue le paiement via PayPal et je m'aperçois que l'on me débit... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, J'ai réservé une location longue durée (de 35 nuits) pour le mois d'avril.En regardant de plus près j'ai trouvé un autre logement moins cher.Je voulais savoir si j'annule maintenant ma 1ere réservation (on est à plus de 30 jours de la date d'arri... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je souhaterais annuler une réservation pour le 15 Aout, j'ai trouvé un autre logement moins cher.Les conditions d'annulation de l'hôte sont flexibles donc aucun problème de ce côté. Par contre, j'aimerai savoir combien de temps met le rembourseme... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Nouvelle sur Airbnb , je souhaiterais savoir si des voyageurs ayant sejourner chez moi peuvent mettre une appreciation sur ma page. A notre que ces voyageurs ont effectuer leurs reservations sur mon site web personelle . Dernière réponse par Judy116
    Bonjour, Je rencontre de grosses difficultées dans la gestion de Paramètres des prix. Jai beau avoir consulter les différents méssages à ce sujet et le centre d'aide, je ne trouve pas comment personnaliser les tarifs en fonctions des week ends ou des sema... Dernière réponse par Hervé24
    • Capture air bnb.PNG
    Bonjour à tous, Je n'ai pas encore trouvé de solution par moi-même donc je préfère demander à la communauté expérimentée d'Airbnb. Mon logement peut accueillir 5 voyageurs (1 lit double + 3 lits simples) mais je facture 20€/nuit le 5ème voyageur. Ceci me ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0