Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour à tous!nouvelle sur airbnb! j' ai une petite question pour vous.......peut-être idiote?je regarde mes statistiques et depuis le 13 juillet plus aucune visite ....... peut-il y avoir un probléme ou mon annonce n'est pas lisible......merci pour votr... Dernière réponse par Serge-Et-Anne0
    Bonsoir, Mon appartement de Cannes a été loué à une personne du 13 au 18 mars qui a ensuite passé une annonce pour le relouer aux mêmes dates en multipliant le tarif par 4 ! J'ai donc annulé sa location en le prévenant que je ne pouvais pas tolérer une te... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Mon adresse postale a changé dû à des modifications des noms de rues et à une renuméraotation des maisons dans ma ville.J'ai pu mettre à jour l'adresse dans mon profil, mais celle des logements ne suit pas et reste à l'ancienne adresse.Le champ es... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous,mon message s'adressait plutôt à la direction d'airbnb mais je ne trouve pas d'autres moyens pour m'exprimer ... Je suppose qu'il font qqch des messages envoyés ici :je suis choquée par le fait de supprimer la mise en ligne de l'annonce qua... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai supprimé mon compte airbnb sans faire exprès avec une reservation en cours qui a ainsi été perdue et les trente euros engagés également. Comment réactiver un compte ? Merci,Coralie Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour la communauté, J'ai un peu loué mon logement sur AirBnB cet été. Mais n'étant pas là, c'est une amie qui s'occupait de l'acceuil des locataires et du ménage... Au final, on partagé les revenus en 2 et pour ce faire, j'avais défini la règle directe... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'aimerai votre avis sur le problème que je rencontre actuellement. J'ai fait un check in ce soir avec une personne qui a réservé hier. Pendant la visite, je lui ai signalé la petite tâche de moisissure (environ 20 cm de diamètre) sur le plafond,... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour,Nous avons fait une réservation et la personne nous demande de payer 60€ de ménage a notre arrivé, . Cette somme était marqué dans l'annonce. Peut on demander une somme d'argent suplémentaire?A-t-elle le droit de demander cela?Merci Dernière réponse par Valérie34