Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'avais reservé chez quelqu'un en reservation ne nécessitant pas de confirmation de la personne. Je n'ai pas eu de nouvelle de cette personne durant 3 jours, j'ai donc annulé ma réservation. J'ai finalement été contacté par cette personne qui n'a... Dernière réponse par Anonymous
    BonjourJe suis étonnée mais depuis quelques temps la date d'actualisation du calendrier n'apparait plus sur ma page ...Cette fonctionnalité a-t-elle disparu ou c'est un disfonctionnement de ma page?merci de votre réponseet bon courageHélène Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,Je n'arrive pas à trouver une solution qui me convienne! Peut être que vous pourrez m'aider?Je m'occupe de mon appartement qui peut aller jusqu'à 6 couchage. Il y a donc pas mal de linge à laver! Jusqu'à présent je ramenais le linge chez moi mais ... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer les conditons d'annulation d'une reservation airbnb ( avec confirmation voyageur )En effet je suis en conditons "moderé" mais pour des reservation J+3 mois j'aimerais pouvoir modifier en "stricte" a... Dernière réponse par LaetitiaandManu0
    Nouvelle technique de Airbnb pour vous pousser à baisser vos prix.Je ne vais pas non plus le brader mon studio !J'ai reçu ce mail ce matin.@Olivier0si tu passés pas, dis moi ce que tu en penses. Merci à toi.Incitez les personnes qui consultent votre annon... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour et merci d avance pour votre aide precieuseJ ai l impression que dans mon annonce, mes 3 chambres d hotes sont proposées pour le prix d une seule! GROS PROBLEMEComment puis je faire pour proposer 3 chambres differentes à 30e chacune? ou dois je fa... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à toutes et à tous Je vous écris aujourd'hui pour évoquer avec vous un problème qui nous est arrivé, à moi et à ma copain en Australie où on se trouve encore actuellement ... On a repéré une annonce avec un prix attrayant et des photos pour le mo... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Sur le moi sde juillet j'ai un tarif de 25€ la nuit , avec un supplément de 10€ par pesonne au delà de 4 pers.Lorsque je simule une réservation ,le prix affiché par nuit pour 7 Jours est de 93€ la nuit .... !! Je ne comprends pas ce chiffre de... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour l équipe RBNB,Je pense qu il y a un probléme, lorsque l ' on a 2 annonces pour le meme logement, 1 qui est pour la location compléte du logement, et l autre pour juste la location de chambre privé. il faudrait qu' au niveau des réservations cela s... Dernière réponse par Anonymous
    Nous gérons une dizaines d'appartements et normalement tout se passe bien, sauf pour une réservation passée (20/08/2016) où le paiement devait être partagé sur 2 comptes bancaires, le notre (agence) et celui du propriétaire. Nous avons bien reçu le notre ... Dernière réponse par Jean-Louis15