Saisie impossible dans la rubrique "frais supplémentaires"

Résolu !
Valérie134
Level 1
Faucigny, France

Saisie impossible dans la rubrique "frais supplémentaires"

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de saisie dans une annonce. Pour ma part, je ne peux saisir aucun texte dans la rubrique des "frais supplémentaires". Impossible de joindre le service informatique Airbnb. C'est assez frustrant de ne pas pouvoir les contacter. Quelqu'un connait-il un moyen pour soit les contacter soit corriger le bug ? 

D'autre part, en cas de problème, renvoyer les membres vers les discussions dans le community center ne sont-elles pas une façon de limiter le personnel Airbnb pour la gestion du site ? 

C'est un peu comme si lorsqu'un de mes voyageurs rencontre un problème avec le robinet de la salle de bain je le renvoyais à un forum de discussion avec le community center des voyageurs. Ca serait pratique pour moi mais peu efficace pour résoudre le problème. Et où peut-on donner des étoiles sur le service d'aide Airbnb ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleure réponse

@Nathalie-Et-Gilles0je pense que @Valérie134 essaye bien de saisir des montants dans les frais supplémentaires. C'est juste une expression  "texte"

Angélina - Royan

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Angélina0
Level 10
Royan, France

Bonsoir @Valérie134

Normalement tu peux choisir entre aller dans le community center ou contacter Airbnb. Tu dois d'abord aller dans le centre d'Aide il me semble et éplucher les sujet qui correspondes le plus à ton soucis. Si rien ne répond à ta question, ils te proposent normalement de contacter quelqu'un par message. Moi j'avais eu une réponse sous une heure ou deux. 

Pour le problème en lui même, je ne l'ai jamais eu. Surement un petit bug qui devrait disparaitre rapidement. Ca fait longtemps que tu essayes?

Angélina - Royan

Bonjour @Valérie134

A partir du PC (pas du téléphone)

On saisit des chiffres = un montant (pas un texte) dans les frais supplémentaires.

Et la communauté n'est pas une hot line mais un forum de discussions entre utilisateurs Airbnb.

Quant au fait que vous ne trouviez pas les coordonnées, lisez un peu le forum pour avoir l'info.

Il y a aussi google.

Bref, en cherchant (un peu), on trouve.

@Valérie134

Et videz votre cache ou passez par un autre provider, ca règle 80% des problemes d'affichage.

@Nathalie-Et-Gilles0je pense que @Valérie134 essaye bien de saisir des montants dans les frais supplémentaires. C'est juste une expression  "texte"

Angélina - Royan

Bonjour Nathalie et Gilles,

Oui j'ai bien saisi des chiffres et non un texte.

Non la communauté n'est pas une hot line.

Aviez vous donc l'information ( le numéro de la hot line) ? Si oui pourquoi ne pas me la communiquer ? 

Lire, c'est bien, je vais donc chercher ailleurs.

Votre réponse ne m'a pas aidé.

Vous avez videz votre cache et changer de provider au moins @Valérie134?

sinon ca ne sert a rien de contacter airbnb car le probleme est sur votre PC - et ils ne vont pas vous envoyer un nouveau PC!

Non je ne donne plus le numero vu qu'il est partout sur le forum et sur google.
Donc ceux qui ne le trouvent pas sont ceux qui ne vident même pas le cache et qui attendent un coup de baguette magique.

Merci pour votre sollicitude Nathalie et Gilles.

Je suis sur un Mac très à jour. 

Si vous n'aimez pas les questions, pourquoi échangez-vous actuellement ? 

La meilleure chose à partager durant nos courtes existances, c'est ce que nous savons. Ca ne coûte rien et cela entretient une certaine douceur de vivre. Non ? 

ouais bah tant que vous aurez pas vidé le cache et/ou changé de provider, vous resterez avec votre probleme sur les bras.

@Valérie134

ce n'est pas la peine de demander comment on regle un probleme si vous n'appliquez pas les solutions proposées.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour