La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mon client a écrit un commentaire le lendemain de son séjour. le surlendemain, j'ai écrit le mien. toutefois, je reçois toujours le message que je dois écrire un commentaire pour pouvoir lire le sien. j'ai vérifié et mon commentaire est bel et bien inscrit et je ne peux pas le modifier ni en écrire un autre. que puis-je faire dans cette situation SVP.
@Stephan61 bonsoir, contactez directement Airbnb afin de voir avec eux ce qui en fonctionne pas, vous trouverez dans le lien ci dessous les différentes méthodes pour les joindre.
@Stephan61 bonsoir, contactez directement Airbnb afin de voir avec eux ce qui en fonctionne pas, vous trouverez dans le lien ci dessous les différentes méthodes pour les joindre.
@Stephan61 est-ce que cela a été résolu de votre côté?
@Olivier47/Jaqueline: merci pour le lien de contact car ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus visible sur le site et cela peut s'avérer très pratique!