Calendrier auto bloqué

Résolu !
Philippe133
Level 2
Paris, France

Calendrier auto bloqué

Bonjour, 

Je suis également bloqué au niveau du calendrier pour mon annonce, hors je n'ai pas  accepté puis annuler une réservation. Cela est la première fois que çà m'arrive. Que faire ?

Merci pour vos retours. 

Philippe

Meilleure réponse

@Philippe133

Helas, vous ne pouvez pas debloquer, c'est une des sanctions prevues par airbnb .

un conseil, quand vous n'etes pas sur de pouvoir consulter vos messages, mettez votre annonce en pause , vous serez tranquille !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

26 Réponses 26
Guy91
Level 2
Criel-sur-Mer, France

Bien vu ce problème et pris acte de la bonne réponse mais comment mettre l'annonce en pose s'il vous plaît Merci

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Guy91 Bonsoir !!

Pour mettre votre annonce "en pause":

Connecté, vous allez dans "hôte" puis tableau de bord- mon annonce- gérer l'annonce- statut- modifier- et choisir "en pause"

Je vous souhaite une bonne soirée;

Cordialement, Yves.

Guy91
Level 2
Criel-sur-Mer, France

Super merci

Hélenne0
Level 2
Le Moule, Guadeloupe

J'ai une réservation qui débute le 4 janvier arrivée du client à 16 heures.

Réservation et paiement fait par le site.

J'ai une réservation qui doit commencer le 31 décembre jusqu'au 4 janvier, départ du client à 11 heures.

Le client n'arrive pas à réserver le 4 janvier, le site dit qu'il est indisponible à la location.

Il s'agit de quelques heures nécessaires au nettoyage entre le départ à midi et l'arrivée à 16 heures.

J'ai essayé pas mal de choses mais ne parviens pas à modifier pour que le matin du 4 soit disponible.

Merci de votre aide

@Hélenne0

Bonjour, vous avez sans doute dans vos parametres / condition de reservation, / temps de preparation , mis " bloquer un jour entre chaque reservation ", mettez " aucun " , ça devarit debloquer la situation .

Patricia483
Level 2
Rouen, France

bonsoir, je ne sais si mon calendrier est auto bloqué, mais c'est la deuxième fois, que mes guest réservent et payent en ligne et je ne peux pas accéder à mon calendrier qui reste bloqué et je ne peux rien faire ... (après avoir essayé toutes les solutions proposées par la communauté :))

le cas de claire vient d'être résolu avec l'intervention de Airbnb, j'ai exactement le même problème semble t-il avec Mari qui souhaite réserver en juillet ...

Je me demande s'il n'y a pas un bug sur mon annonce, cela commence à m'inquiéter un petit peu

Merci de votre aide ou directement de l'aide de Simon Airbnb 🙂

Bien à vous Patricia

Cathy24
Level 1
Santiago De Los Caballeros, Dominican Republic

Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il m'aider je vous prie. Depuis quelques semaines, mon calendrier bloque des dates tout seul. Tous les jours je le vérifie, j'annule ce qu'il a bloqué et remet tout en ordre pour garder les diponiblilités. Le lendemain je retrouve à nouveau des dates bloquées ce qui me pénalise beacuoup pour els locations.  J'ai pensé que c'était une mauvaise blague de quelqu'un qui aurait mon mot de passe, j'ai donc changé de mot de passe et cela continue !!! 

Qui sait comment résoudre ?

Merci Cathy

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour @Cathy24,  Airbnb ne semble pas enregistrer les modifications que vous apportez sur votre calendrier, il faut les faire à partir d'une ordinateur (pas d'un téléphone ni d'une tablette). Si vosu travaillez à partir d'un ordi, il me smeble que l'on recommande alors de vider le cache et je ne sais quoi, mais en fait cela veut dire tout simplement d'effacer l'historique en laissant coché  "cookies" et "images et fichiers en cache" vous pouvez déc ocher le reste si vous ne souhaitez pas effacer votre historique de navigation.

Sile problème persiste il s'agit d'un bug venant d'Airbnb, contactez les en suivant le uide que je mets en lien ci dessous

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Bon courage

Jacqueline

Cathy24
Level 1
Santiago De Los Caballeros, Dominican Republic

Merci Jacqueline mais je travaille sur mon compte depuis un ordinateur et non d'un téléphone ou d'une tablette. Je vais essayer de contacter Aribnbn sans grand espoirs 😉

Cathy

Virginie96
Level 1
Paris, France

bonjour. Je viens de publier mon annonce avec des jours disponibles bien précis qui apparaissent dans mon annonce. Mais si je simule une réservation de mon logement aux dates disponibles, il apparait que mon logement n'est pas disponible. Je ne comprends pas pourquoi. Qqq'un à déja eu cette situation ?

merci

Auguste3
Level 1
Puna'auia, French Polynesia

Airbnb Community Subscription Update

Bonjour,
J'ai également le même souci avec le calendrier auto bloqué.
J'ai 2 bungalows jardin et 3 bungalows bord de mer.
Si j'ai une réservation sur un bungalow jardin pour une période bien déterminée,je ne peux plus mettre à disponibilité mon deuxième bungalow jardin.
Je suis obligé donc de créer dans 5 annonces : 2 bungalows jardin et 3 bungalows bord de mer.
Créer 5 annonces est très contraignant car on a pas la possibilité de dupliquer simplement les annonces.
A mon avis on devrait nous supprimer le calendrier auto bloqué et nous laisser gérer nous même.
Si quelqu'un a une solution ,merci de nous la proposer.
Amicalement ,
Auguste
Francine53
Level 2
Montreal, CA

Bonjour,

Mon calendrier est bloqué et pourtant je n'ai pas annulé de réservation. Je n'arrive pas à le débloquer. C'est embêtant car mon annonce ne sort pas dans les recherches. Que faire?  Merci!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour