Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si il y a une possibilité d'ajouter le montant de la taxe de séjour , imposée chez moi depuis 2016, et si oui ,où?Merci de votre aide Frédérique Dernière réponse par Valérie34
    Lors de mon inscription sur airbnb j'ai appliqué une réduction de 10% à la semaine, en saison basse que je n'ai pas pensé à modifier pour la haute saison.J'ai une demande de réservation à ce tarif, je ne l'ai pas encore acceptée que dois-je faire ? Merci... Dernière réponse par Valérie34
    LA PERSONNE ME DIT D ENVOYER LES PHOTOSJE N Y ARRIVE PASCOMMENT FAIRE Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, j'ai parrainé une amie mais cela apparait comme cela dans mon compte je ne comprend pas très bien... Annonce publiée mais pas d'annonce? Et elle ne figure pas dans mes hotes invité Quelqu'un peut il m'aider? Merci Dernière réponse par Eric217
    • Capture d’écran 2016-03-16 à 08.23.05.png
    bonjour !je suis hôte depuis decembre 16mon voyageur veut annuler une reservation confirmée avant son arrivée !je suis en mode stricteque puis je lui proposer pour arranger les deux partie ! Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,Je propose mon appartement via Airbnb depuis fin 2016 et je viens de recevoir cette demande :Votre appartement a attiré mon attention de part son authenticité, son charme et son caractère. Gérant déjà de nombreux biens en locations courte et moyen... Dernière réponse par Valérie34