LOCALISATION APPARTEMENT ET VISIBILITÉ DE MON ANNONCE

LOCALISATION APPARTEMENT ET VISIBILITÉ DE MON ANNONCE

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur airbnb mais mon annonce n'est pas indiquée dans la région qui me concerne.Mon annonce est : demeure provençale en LUBERON.l'adresse est bonne mais elle n'apparait pas dans la région seulement dans mon tout petit village !

Quand on cherche une chambre ou autre dans le Luberon il n'y a pas la mienne.Elle n'apparait que si quelqu'un tape le nom de mon village ce qui sera peu probable .Comment faire?Merci

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Barral0

si vous mettez votre adresse dans google map, dans quelle région remonte t'elle?

Actuellement votre annonce est placée en PACA 

Saint-Martin-de-Castillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Et en tapant dans le moteur de recherche de Airbnb

Lubéron, France 

il ne la trouve pas. Donc je pense que Lubéron n'existe pas pour google map.

En revanche, PACA, France dans le moteur de recherche Airbnb. Aucun problème.

Je ne suis pas sure que ce soit très important.
Quel étranger connait le département de la ville de Dallas (pas l'état (Texas) mais le county)?

Vous connaissez les départements chinois , vous?

bonne soirée

Tania10
Level 1
Saint-Émilion, France

Bonjour nathalie et Claude. Je viens de crééer mon annonce selon le moteur de recherche , mon annonce apparait ou n'apparait pas. Notamment sur la carte qui est un outil de sélection des "clients potentiels" ... Il semble que vous maitrisez le fonctionnement de l'application. Pouvez vous m'orienter ? Tânia.

bonjour @Tania10

En faisant une rechercher sur Libourne / chambre privée / 2 personnes / 15-17 avril / moins de 140€ / piscine + parking + petit déjeuner 

votre annonce apparait en page 4 sur 10.

cordialement

Tania10
Level 1
Saint-Émilion, France

Bonsoir Nathalie et Claude,

Merci beaucoup pour ces éléments. Pouvez-vous m'indiquer comment améliorer ce classement?

Cordialement,

Tania Domeneghetti

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour