La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Les calendriers pour mes annonces se modifient sans mon intervention! Jevles mets à jour, et quand je reviens plus tard les dates bloquées ont changé ont disparu...bizarre et cela sans que des demandes soient faites....
Quel est votre paramétrage dans Dans 'Gérer mon annonce' > Disponibilité > Préférences de réservation > Modifier > Plage de réservation , délai et Temps de préparation
Parce que si la Plage de réservation est de 3 mois, c'est normal que vos dates soient bloquées à 5 mois.
Quel est votre paramétrage dans Dans 'Gérer mon annonce' > Disponibilité > Préférences de réservation > Modifier > Plage de réservation , délai et Temps de préparation
Parce que si la Plage de réservation est de 3 mois, c'est normal que vos dates soient bloquées à 5 mois.