Comment mettre en pause mon annonce?

Résolu !
Fanny71
Level 2
Tarbes, France

Comment mettre en pause mon annonce?

Bonjour .Quelqun peut il m'aider mon annonce est en place et validée depuis 3 semaines , j'ai dejà reçu des hotes . Je cherche desespérement la fonction gerer mon annonce et calendrier pour pouvoir mettre en pause étant donné que je m absente 4 jours pour raisons pro et que je ne pourrai consulter mes demandes. Je m'absente à partir de demain mardi 23 mai . J' ai l 'impression que l option pause n'existe pas sur mon annonce. Merci si qqn peut m'aider 

*titre actualisé

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Fanny71

Aller dans "mon annonce" et vous verrez "calendrier et plus" cliquez dessus et regardez en bas à gauche.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Fanny71

Aller dans "mon annonce" et vous verrez "calendrier et plus" cliquez dessus et regardez en bas à gauche.

Bonjour aujourd''hui, j'ai cherché pour la même question est j'ai trouvé :

gérer mes annonces

statut de l'annonce, qui affiche publiée, cliquer dessus est ici se trouve mettre en pause

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fanny71,

Bienvenue au Community Center!

Merci  @Celine26  pour votre réponse - êtes-vous arrivée à mettre en pause votre annonce en suivant ses conseils @Fanny71?

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,

Kirstie

Muriel20
Level 2
Céret, France

Bonjour, pour une autre fois au cas ou cela devrait se reproduire, possibilité tout simplement de bloquer le logement.

sinon a ce jour, j'ai cherché pour la même question

gérer mes annonces,

annonce publiée, cliquer dessus et ici se trouve la fonction pause.

bonne continuation.

Marie-Annick2
Level 1
Serres-sur-Arget, France

Bonjour 

malgré vos conseils je n'arrive pas à mettre mon annonce en pause 

cordialement 

MAR

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.