Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour .Quelqun peut il m'aider mon annonce est en place et validée depuis 3 semaines , j'ai dejà reçu des hotes . Je cherche desespérement la fonction gerer mon annonce et calendrier pour pouvoir mettre en pause étant donné que je m absente 4 jours pour raisons pro et que je ne pourrai consulter mes demandes. Je m'absente à partir de demain mardi 23 mai . J' ai l 'impression que l option pause n'existe pas sur mon annonce. Merci si qqn peut m'aider
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Fanny71
Aller dans "mon annonce" et vous verrez "calendrier et plus" cliquez dessus et regardez en bas à gauche.
Bonjour @Fanny71
Aller dans "mon annonce" et vous verrez "calendrier et plus" cliquez dessus et regardez en bas à gauche.
Bonjour aujourd''hui, j'ai cherché pour la même question est j'ai trouvé :
gérer mes annonces
statut de l'annonce, qui affiche publiée, cliquer dessus est ici se trouve mettre en pause
Bonjour @Fanny71,
Bienvenue au Community Center!
Merci @Celine26 pour votre réponse - êtes-vous arrivée à mettre en pause votre annonce en suivant ses conseils @Fanny71?
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne soirée,
Kirstie
Bonjour, pour une autre fois au cas ou cela devrait se reproduire, possibilité tout simplement de bloquer le logement.
sinon a ce jour, j'ai cherché pour la même question
gérer mes annonces,
annonce publiée, cliquer dessus et ici se trouve la fonction pause.
bonne continuation.
Bonjour
malgré vos conseils je n'arrive pas à mettre mon annonce en pause
cordialement
MAR