Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Hello, Je souhaite fermer mon compte avec airbnb..je n'aime pas la mauvaise communication pour envoyer les numeros de telephone etc. C'etait un cauchemar..on m'envoie les reservations sur mon tel aux lesquelles on ne peut pas repondre et les clientes ne peuvent pas avoir nos numeros de tel! peu pratique et la commission est beaucoup trop eleve pour la service offert..
comment je fais pour fermer..cette site gaspille trop de mon temps!
Merci par avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Alicia139 bonjour et bravo pour votre superbe cottage.
Le site ne gaspille votre temps uniquement car vous ne vous êtes pas accoutumée à son fonctionnement, en restant un peu ici à découvrir les guides et pages d'aide vous pourriez rapidement maîtriser une manière de l'utiliser satisfaisante.
Le numéro de la plateforme d'aide est 01 84 88 40 00, en français dans la journée et anglophone en dehors des heures d'ouvertures, ils pourraient voir avec vous ce qui ne fonctionne pas et vous donner quelques conseils.
Les frais d'Airbnb sont ce qu'ils sont, trop élevés pour nous et insuffisants pour l'entreprise sûrement, cependant, nous propriétaires ne payons qu'une commission de 3% sur chaque réservation, ce qui me parait raisonnable, l'annonce étant gratuite, beaucoup d'autres sites fonctionnent avec des abonnements que l'on doit payer même si on a pas de réservation.
Voici en lien la page d'aide Airbnb vous permettant de mettre en pause ou de supprimer votre annonce:
https://www.airbnb.fr/help/article/476/how-do-i-snooze-or-deactivate-my-listing
Jacqueline
@Alicia139 bonjour et bravo pour votre superbe cottage.
Le site ne gaspille votre temps uniquement car vous ne vous êtes pas accoutumée à son fonctionnement, en restant un peu ici à découvrir les guides et pages d'aide vous pourriez rapidement maîtriser une manière de l'utiliser satisfaisante.
Le numéro de la plateforme d'aide est 01 84 88 40 00, en français dans la journée et anglophone en dehors des heures d'ouvertures, ils pourraient voir avec vous ce qui ne fonctionne pas et vous donner quelques conseils.
Les frais d'Airbnb sont ce qu'ils sont, trop élevés pour nous et insuffisants pour l'entreprise sûrement, cependant, nous propriétaires ne payons qu'une commission de 3% sur chaque réservation, ce qui me parait raisonnable, l'annonce étant gratuite, beaucoup d'autres sites fonctionnent avec des abonnements que l'on doit payer même si on a pas de réservation.
Voici en lien la page d'aide Airbnb vous permettant de mettre en pause ou de supprimer votre annonce:
https://www.airbnb.fr/help/article/476/how-do-i-snooze-or-deactivate-my-listing
Jacqueline
Thanks Jacqueline, yes I need to maybe learn more about the functioning but let's do an example....
Florence
reserved, I validated 3 times her reservation as
it kept sending me the same thing. I could not phone her and I could not write to her so she could not come! If we can't reply directly to the messages we receive on our phones or call how can we manage our properties when we are on the go! Modern day worlds require us to manage wherever we are now and this doesn't function with airbnb on our
@Alicia139 Bonjour
petite precision : les sms sont redevenus ce qu'ils etaient au depart, à savoir, des " alertes " uniquement, pour nous prevenir d'une demande ou d'une resa , il faut ensuite se connecter sur PC ou tablette...
PS: merci d'ecrire en français, s'il vous plait, nous ne maitrisons pas tous l'anglais...
Hello, oui malheureusement une site qui ne fonctionne pas en anglais n'est pas possible pour moi...75% de mon clientele parle en anglais ou sont anglosaxon. Et les alertes sans possibilite de pouvoir repondre immediatement enleve la possibilite de reservation instantement accepte et communication immediate. Si on est en Bretagne et obliger de se connecter..il y a pour 4 heures..c'est trop long et inefficace.. Booking.com a la plus pour tout les points en dessus aujourd'hui! Airbnb est toujours trop 'old fashioned' digitalement.. On devrait pouvoir repondre immediatement pas tel ou sms avec les nos portables et sans ordinateur et avec les montres digitales aujourdhui. J'utilise mon tel pour tout comme beaucoup de monde et son on a plusieurs activites, des enfants et une vie chargee ca aide enormement d'avoir contact instantane quand on est 'on the move' car nous pouvons faire la gestion de nos proprietes 'wherever, whenever and to whoever, 24/24'. C'est option sur booking.com est tres avance. Je peus reserver et gerer mes reservations avec reponse et aller/retour entre moi et mes clientes 2/3 fois chaqun dans 10 minutes pour 3 familles aujourd'hui quand je suis dans le train, dans l'aeroport ou en attendant les enfants chez le medecin etc. Cette option nous permets de gagner du temps precieux le soir et les weekends qui nous libere pour nos activites personelles et la vie de famille.... De devoir gerer par ordi toujours est du passe...Juste mon point de vue pour 'la communication' et 'le tourisme'. Et essentielle en anglais, en chinois, en russe, en espagnol, en portugais, en allemande...egalement. Airbnb a beaucoup a faire pour avancer leur site..Et le contact donne n'est pas efficace..nombreuses attendent les heures et les journees meme et la resolution n'est pas a 100% encore pour les problemes.
C'est interesant ces exchanges sur les forums..bonne journee a vous, C
Thank you Olivier for your nice comment..do you have a house or gite too?!
I love my work in tourism and communication but airbnb doesnt work well enough yet. Florence reserved. I couldnt validate or accept and i had no way to contact her or she I. Clients complain on 'noone on line' for the tel contact and 'no resolution' and feel like giving 'sad and grumpy smileys! Also i didnt mean the fees for owners, i meant the fees for the clients are too high. I get paid 352 for Beatrice's stay but she is paying out to you more than 400 I think thats a lot..maybe im wrong? This site needs to be translated into the major universal languages such as chinese and english...It is a great concept with such original possibilities and i love the experiences that can be booked and unusual character of doing workshops or learning something new..this makes Airbnb so original and the places are really often ' lieu insollicite' but the lack of good communication, translation and contact with result of no resolution and frustration for clients and owners still needs much work to win a worldwide number one position..
Where is Ambert?
Byeee and thanks for the link!